Salam alkm, jme présente ---> Neyla, marocaine égyptienne, 17ans, terminale S, élève modèle. J'habite dans le Sud de la France à Montpellier et je vais vous raconter mon histoire... Moi physiquement : je mesure 1m68 et pèse 57kg, j'ai ce qu'il faut la où il faut mais en général j'essaie de cacher mes formes, je suis ni matte ni claire de peau, j'ai les yeux vert/gris et je suis brune.
J'ai 2grands frères :
Marouane = 19ans, bac+2, 1m80, 70kg, blanc de peau, yeux marrons, cheveux marrons, il a son charme.
Nasser = 21ans, il a eu sa licence et est a la recherche d'un emploie, il est fiancé et va se marier dans 1an inshaallah, 1m75, 85kg, matte de peau, yeux marrons, cheveux marrons, toutes mes copines le trouvent bg.
Ensuite y'a mes parents, je ne les changerai pour rien monde.
Et pour terminer y'a mes copines mais je vous les présenterai au fur et à mesure de la chronique.
J'espère vraiment que ça vous plaira car je vais écrire cette chronique avec mon coeur, moi qui refuse de l'ouvrir aux gens, j'espérais par écrit trouver le moyen d'exorciser tout le mal qui me ronge. Cette chronique sera réelle. J'essaierai de poster les suites régulièrement inshaallah. Voilà et puis je pense que vous l'avez remarqué mais je m'appliquerai dans l'écriture .
Bisous la famille 😘😘 N'oubliez pas de me dire ce que vous en penser en commentaire et aussi d'aimer 😍💎
VOUS LISEZ
Chronique❤️Un coeur de pierre mais qui saigne pourtant
RandomUne histoire dramatique, une histoire pleine d'amour, une histoire surprenante, une histoire vraie, mon histoire !