Bonjour tout le monde ! J'ai été tagué par Misslilifleur et Yuiii3 !
Donc, je vais commencer...Par Misslilifleur car ça fait plus longtemps qu'elle m'a dit de le faire...
1* A ton avis, dans un monde parallèle je ressemblerais à quoi ?
Je pense que la question était dans le sens "Misslilifleur ressemblerait à quoi ?" du coup je pense qu'elle ressemblerait à une tueuse en série toujours accompagnée de son ordi portable !
2* Tu lis un livre en ce moment, si oui lequel ?
Je lis des livres sur Wattpad (Rantbook d'une Clarotte, Rantbook d'une fille qui veut tuer quelqu'un, Rantbook de Misslilifleur -ou la, pas mal de rantbook quand même !-) et sinon j'ai fini une série "Les filles au chocolat".
3* Pour toi, la chose la plus kawaii au monde ?
Et bien, je dirais tous les bonbons ou trucs de bouffe avec des yeux trop mimis et des couleurs trop belles (oui, je suis une goinfre) !!!
4* Tu connais Yandere Simulator ?
Euh non, mais juste à son nom, il a pas l'air commode...
5* As-tu déjà tué des gens ? (si oui combien )
Euh...non !
6* T'emmènerai quoi sur une île déserte ?
Des trucs utiles pour la survie (genre lampe torche, briquet, boussole..) et si je peux de l'eau et de la bouffe.
7* Tu te vois comment dans 20 ans ?
Ben, je peux pas savoir, mais j'espère que j'aurais réussi ma vie et que j'aurais un bon métier et toujours mes supers amis d'aujourd'hui !!! #Yuiii3,Misslilifleur,Sara_ssou,Loofocalove451luna,EtD'autresGensQuiSontPasSurWattpad...
8* Comment tu vois ton/ta futur(e) homme/femme ?
Ben, déjà je pense que ce sera mon futur homme, et je l'imagine brun, bien habillé, gentil, attentionné mais pas trop...
9* Plutôt licorne ou panda ?
Euh...licorne !!!
10* Quel est ton youtubeur préféré ?
Carl is cooking !!! #BouffeGoinfre...
11* a ton avis, comment tu mourras ?
Euh, ben...je sais pas moi !
12* Combien mesure ta pipe ?
Je ne fume pas, et encore moins à la pipe, et j'espère ne jamais fumer !!!
13* J'ai fini ce tag ! Alors, tas aimé ?
Je pense que c'est Misslilifleur qui me pose la question, donc je lui répond, OUI !!!
Voilà, j'ai fini ce premier chapitre, le tag de Yuiii3 sera dans le prochain chapitre !!!
VOUS LISEZ
Le Livre D'une Chachou
RandomJe fais un quatrième livre qui va, en quelques sortes, rassembler mes trois autres livres. Je mettrais des images manga, des images tout simplement, des plus ou moins courtes histoires, des pubs... Voilà, j'ai fini ma description, bonne lecture à...