Salut ! Alors comme je l'avais dis dans mon premier chapitre, j'ai été tagué par Yuiii3 dans son livre qui est en media (allez le voir, il est trop cool), du coup...place au tag !
1. Quel est ton animal préféré ?
Euh, on a la droit d'en avoir plusieurs ? Si oui c'est le lapin🐇🐰, le chat🐱🐈, et le renard !2. Tu aimes le chocolat ?
Euh, pourquoi tu poses cette question ? Cet aliment est indispensable à ma vie (tout comme a beaucoup de mes amies) !!!!!!!!!!!!! (Donc oui)3. Tu as déjà vu un lapin Illuminati aux yeux arc-en-ciel ?
Euh non (mais si vous en voyez un vous m'envoyez une photo hein !)4. Pourquoi la vie ?
Alors pour cette question j'avais 2 option, soit je faisais un IIIIIIMMMMEENNSSE paragraphe sur ça, soit je disait 2 mots, aujourd'hui je suis flemmarde donc : parce que, demande à quelqu'un d'autre ! #Théâtre!!! (Seules @Yuiii3 et @Fleurvanille peuvent comprendre)5. Tu as déjà vu un fantôme ?
Non, et puis j'y crois pas.6. Tu aimes tes amis ?
OUI, sans mes amis je ne pourrais pas vivre, sans certains d'eux je ne serai pas sur wattpad (#MisslilifleurEtYuiii3) !7. Chat ou chien ?
Ben comme je l'ai dis au début ce serai chat, mais les chiots sont aussi trop mimi !!! Donc je sais pas...8. C'est quoi ton sport préféré ?
À regarder ou à pratiquer ? Option 1 : Euh, y en a plein !
Option 2 : Euh, y en a plein aussi mais je pense que c'est le ski (alpin et de fond pour ceux qui connaissent un peu ce milieu) !!!💖⛷🎿😍9. Es-tu Illuminati ?
Nan, et vous ?10. Ta console préférée ?
À part une DS je n'ai pas d'autre console donc c'est la DS, mais quand je vais chez des gens qui ont la Wii, ou d'autres consoles de ce genre je m'amuse bien aussi !11. Des étoiles roses tombent du ciel ?
Euh, pas dans mon monde (mais j'aimerais bien !), mais y en a dans le votre ?12. Tu bois de l'eau ?
Ouais, normal quoi...!13. Tu aime les tags ?
Pas tous mais lui était cool !Voilà, j'ai fini ce tag, j'espère qu'il vous a plut, dans un prochain chapitre je taguerai des gens !
À plus tout le monde !!!
VOUS LISEZ
Le Livre D'une Chachou
AléatoireJe fais un quatrième livre qui va, en quelques sortes, rassembler mes trois autres livres. Je mettrais des images manga, des images tout simplement, des plus ou moins courtes histoires, des pubs... Voilà, j'ai fini ma description, bonne lecture à...