Tout commença par les Jeux du Mâlin

5.3K 195 551
                                    

/!\ À NE LIRE QUE SI VOUS AVEZ BEAUCOUP DE TEMPS DEVANT VOUS SI VOUS NE VOULEZ PAS DEVOIR VOUS INTERROMPRE. (Genre, quelques heures.)

Petite note avant de commencer:
Ceci est un Livaï x Readers un peu particulier parce que je nous donne un nom. Je ne voulais nous appeler (T/p) (ton prénom), ça gâchait l'ambiance de l'histoire, je trouvais.
Du coup, je nous ai appelé Cosmos, parce que la cosmos est la plus belle fleure de l'automne, et que vous êtes tous des cosmos dans mon coeur.
Par contre, les choix des cheveux, des yeux, de la nationalité, de la couleur de peau, de la couleur préféré, de l'âge précis et bien d'autres choses encore sont libres.
J'espère que ça vous plaira quand même.

Bonne lecture. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Eh bien, ça fait plaisir d'avoir la compagnie d'une si jolie fille, dit l'un des jeunes garçons.
-D'autant plus que t'es belle comme un ange!

Ils rirent alors que Cosmos rougissait.

-Arrêtez, voyons! Je ne suis pas si jolie que ç...
-Oh si, ma petite crois-moi! T'es même plus belle que Canaelle.

Elle ne répondit pas et rougit à nouveau.

-Tch.

Livaï sera les poings dans ses poches, dissimulé derrière un mur.

-Si vous la touchez... marmonna-t-il pour lui-même.
-Dis-moi, ça te ferais plaisir de danser?
-Danser...?
-Ben voyons! T'es à la fête du village, ma petite! Et à une fête, tu danses! s'exclama un des jeunes hommes qui lui faisait la cour.
-Mais... Je ne sais pas dan...
-Alors on t'apprend, décréta le seul blond de la troupe en l'entraînant sur la piste.
-Eh! protesta un de ses amis.
-Fallait être plus rapide, répliqua le blond. Aller viens ma belle, ajouta-t-il à l'adresse de Cosmos, je t'apprend les pas de base.
-Tch.

Livaï les suivit et surveilla attentivement les mouvements du garçon.

-Au moindre geste suspect...

La robe de Cosmos volait alors qu'il la faisait tourner sur elle même.

-... je t'explose.

Tout avait commencé six jours plus tôt. Le Major Erwin avait décrété que les escouades qu'il avait sélectionné (c'est-à-dire une petit trentaine de soldats) iraient en expédition dans un village de montagne pour transmettre un message et respirer un peu le grand air.
Après cinq jours de voyage, au matin, ils étaient arrivés à destination: un grand village perdu au fin fond de la montagne.
Le maire du village, qui était un ami de longue date du major, avait organisé le soir même un fête pour leur arrivée ainsi que plusieurs événements à venir, encore.
Et c'est ainsi que la subordonné du caporal-chef s'était retrouvé en tant que proie convoitée par bien des jeunes garçons du village.

-Tch.
-Dis donc Shorty, s'exclama une voix qui le fit sursauter. Pourquoi tu restes seul dans ton coin?
-J'aime pas danser, dit Livaï.
-Mais tu peux faire autre chose que danser! s'exclama Hanji. Aller viens, on va t'occuper.

Elle lui prit le bras et l'entraîna sans ménagement vers le bar. Une fois assise, elle commanda deux bières et se tourna vers Livaï.

-Il faut te décoincer un peu, Shorty. Assieds-toi.
-Non. Je n'aime pas l'alc...
-Dis pas n'importe quoi! s'exclama Hanji en l'assaillant de force à côté d'elle. Tiens, bois! Ça te feras tu bien.

Elle posa une énorme chope remplie d'un liquide mousseux face au caporal-chef. Prenant la sienne, elle éclata de rire et cria:

-Aller Shorty!!!

Tout commença par les Jeux du MâlinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant