Prologue :

48 4 0
                                    



Je m'appel Jake, jeune garçon de 17 ans. Je suis un jeune de cité banal. J'ai des amis, enfin quelques uns. Je suis avec eux tout le temps, on squatte les mêmes endroits. Je deviens délinquant, moi qui voulait faire des études en droit. J'ai tout perdu il y a quelques temps depuis le décès d'un proche. Mes parents me disent que j'finirais sous un porche, à vivre comme un porc avec pas un sous en poches. Je me drogue, j'me défonce à la douce pour oublié que la vie est dure. Je sais pas ce que je vais devenir, j'ai des projets mais rien est sûr. J'étais amoureux, j'ai finit déçu.J'me suis toujours relever de mes chutes. Mais je vous avoue que là j'ai l'envie de tout abandonné. J'envoie tout ces cons promener,j'parle plus à personne. Le premier pas se finit en randonné.

Mais hier tout a changé, j'ai croisé un regard étranger. J'ai sentit s'estomper le danger et mon cœur s'est mis à dansé. Ouais.. J'ai rencontré quelqu'un, c'est une femme. Elle m'aide a voir la vie autrement, elle m'entraîne à voir quand les autres mentent. C'est une mentor, une senseï, un peu comme ce des films. Tu restes bouche bée devant sa beauté, elle est magnifique plus que les autres filles. Elle brille plus que des astres, elle apparaît souvent quand ta vie est un désastre. Elle te conseil, peu importe qui t'es.Plongé dans son regarde foncé, t'auras plus jamais l'envie de la quittée. Tu sentiras ton cœur palpité. Quand elle voudras partir tu lui diras «reste par pitié».

Beaucoup de personne la croise mais ne la calcule pas. Tant que tu ne la connaît pas, ta vie ne bascule pas. Si t'as besoin de changé d'air c'est à elle que tut'adresse. Elle m'a laissé son adresse, avec un mot disant : «Passe me voir quand tu le désire». Mais quand je vais la voir il se passe des trucs de fou, elle me fait rentré dans son délires. Elle me délivre mais elle dit que c'est par ce que je le décide que ma peine décède. Elle voit mes cernes, encré sur mon visage depuis des siècles. C'est cette histoire que je vais vous romancé.. Voyons comment tout sa à commencé. 

 « La femme de la 33ème avenue»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant