Chapitre 1:

3 1 0
                                    

Aujourd'hui c'est mon premier entraînement dans l'équipe de football de mon lycée. J'ai toujours voulu y rentrer mais je ne reussisais jamais les test, cette année j'ai réussi. C'est la dernière année et je compte bien profité.

Ma copine , Hayley, fait parti des pom-pom girl du lycée, je sais c'est clicher un peux mais c'est comme sa. Nous sommes ensemble depuis 1 an maintenant, tout se passe a merveille elle est moi.

Je suis excellent a l'école et je compte bien aller à la fac après le lycée , jouer dans l'équipe de football, peut me permettre d'avoir une bourse et donc de pouvoir m'aider à payer mes études.

Ma mère  veux que je devienne un grand avocat comme elle, mon père lui a bien l'intention de tout faire pour que je sois médecin, mais aucun des deux ne  m'intéresse vraiment. Moi je veux être vétérinaire, les animaux ont une grande importance dans ma vie depuis que je suis petit.

Mes parents ont une grande image à respecter auprès des voisins et des grandes personnes placé dans leur milieu, ils veulent donc aussi que je me marie avec Hayley. Si je me m'étais à sortir en soirée chaque samedi et faire ce que tout les jeunes font en temps normal, cela ruinerai leur réputation.
Alors je suis sérieux aimant auprès de mes parents et de ma copine.

Je suis donc maintenant devant le hall du gymnases j'hésite à entré mais un homme d'une quarantaine d'année passe a coter de moi et me dit

-Tu est Mathew Jones? Le petit nouveau de l'équipe?
-Heu..oui c'est moi, vous êtes le coach?
-Oui, Jimmy il me tend la main enchanté
-Enchanté
- Aller viens je vais te présenté au reste de l'équipe

Je le suis donc dans le gymnase il m'ouvre la porte du vestiaire toute l'équipe etmst en train de se changer.

- Les jeunes je vous présente Mathew Jones le nouvel attaquant de l'équipe.

Il me regardent tous, un grand brun au yeux maron/verts me regarde avec un visage sans expression. Je sens que celui si n'apprécie pas la nouvelle compagnie.
Il va devoir s'y faire, je suis là et j'y resterai.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Life GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant