Je me présentes, Naweeh. Le nom de famille ne compte pas. De toutes les façon je l'assume pas. J'ai 20 et je viens juste de quitter le cocon familiale. Au début, j'avais l'intention de partir aux USA mais j'me suis dit pourquoi pas Paris ? Je suis grande, mince avec des formes mais pas comme Kim K. Normal en gros. J'ai les yeux bridés noirs, un nez fin, une petite bouche et de grosses joues.
Je suis calme de nature et timide aussi. Je me fais discrète. Il y a même des fois, des gens de mon université se demandent si je suis nouvelle, mais bon.. J'ai décidée d'arrêter mes études. J'ai envie de directement commencer à travailler.
NAWEEH :
Éllipse du voyage en avion.
Pillote - Nous venons d'atterrir à l'aéroport Roissy-Charles de Gaule, il fait exactement 30 degrés celsius. Nous espérons que vous avez passez un bon voyage avec la compagnie Air France.
Je détaches ma ceinture et me lèves de mon siège. C'était une vieille dame qui était à ma droite donc j'ai attendue 10 ans avant de pouvoir sortir ma valise et sortir de l'avion. Je récupères tout mes baguages et sort enfin de l'aéroport. Je rentres dans le taxi et donnes l'adresse dans la quelle je dois me rendre.
Je sors du taxi.
Moi - Oulah... Ça c'était pas prévue !
Il y'avait des dizaines d'immeubles sales, des dessins de doigts d'honneurs. Des mecs en survêtements. Touts les regards braqués sur moi. On dirait qu'ils n'ont jamais vus une japonaise !
VOUS LISEZ
Naweeh : Une japonaise à la cité.
Random" ? - Ah, c'est elle même tu m'as dis elle est japonaise là ? ? - Putain parles doucement t'es pas discret mec ! *Chuchotant* " Naweeh - 20 - Japonaise.