sciam

3.3K 102 14
                                    

Alors que Liam marchait dans les couloirs, il fonça dans une personne.
   - MAIS TU NE PEUX  PAS FAIRE ATTENTION OU TU VAS ABRUTI ? criait Liam.
   - Euh Liam c'est toi qui m'as foncé dedans...
   - Euh...  désolé Scott je v... voul.... voulais pas te crier de dessus. Je... je dois y aller...

Pdv de Liam

Mais quel abruti que je suis ! En plus de lui avoir foncé dedans, je lui et criais dessus et par-dessus tout j'ai bégayé.
Je marchais quand j'attendis Scott m'appeler, mais je continuais. Visiblement je ne devais pas aller assez vite puisqu'il m'a rattrapé :
   - Liam que t'arrive-t-il?
   - Scott laisse moi je t'en prie, disais-je en le suppliant.
   - Liam dis-moi ce qui ne vas pas.
   - Mais je ne peux pas Scott ! Pas sur ça.
   - Mais voyons bien sûr que tu peux tout me dire.
   - Nan Scott, je ne peux rien te dire... du moins pas maintenant. Je te le dirais dès que je suis prêt, alors laisses-moi partir je t'en prie.

PDV externe

Scott ne savait plus quoi dire alors il laissa partir Liam. Il a vu comment Liam était mal, et lui aussi par la même occasion ça le rendait mal, parce qu'il ne pouvait rien y faire.

Ellipse des cours :

Il était 18h, et Scott cherchait Liam partout. Quand il l'avait trouvé il le prit avec lui et le tira jusqu'au vestiaire :
   - Liam je sais que tu m'as dit que tu pouvais pas me le dire maintenant, mais j'ai besoin de savoir se que tu as. Je n'aime pas te savoir mal.
   - Scott t'es vraiment sûr de vouloir le savoir ?
   - Mais oui puisque je te le demande.
   - Oui mais j'ai peur de te le dire. Je ne veux pas que tu ne me parles plus. C'est la dernière chose que je veux, j'ai besoin de toi.
   - Moi aussi j'ai besoin de toi Liam, et jamais je ne te parlerais plus .
   - En faite... je suis tombé amoureux... soupira Liam.
   - Ah et de qui ? Dit-il déçu, avec de jalousie
   - JeSuisAmoureuxDeToiScott... déballa le jeune d'une traite.
   - Wo wo wo ! Parle moins vite Liam j'ai rien compris.
   - Je suis amoureux de toi Scott ! soupira Liam tout à coups.
   - De moi? Tu es sûr? demanda Scott avec un sourire.
   - Oui de toi... je sais que ce n'est pas réciproque et c'est pour sa qu...
Il a pas eu le temps de finir sa phrase qu'il sentit les lèvres de Scott sur les siennes. Il était tellement surpris qu'il ne prit pas part au baliser.
   - Liam moi aussi je suis amoureux de toi. Je sais que tu vas sûrement pas me croire, mais je t'assure que c'est vrai.
   - J'ai envie de te croire Scott... soupira Liam.
Et à partir de ce moment il ne se sont plus quittés. Dire qu'il n'y avait jamais eu de disputes serait faux puisque dans chaque couple il y en a, mais il était heureux et rien n'a pu les séparer.

Pam_chauvin82 merci à toi de m'avoir corrigé je sais que je fait énormément de faute ça a pas dû être simple

SciamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant