sciam 3

2K 71 11
                                    

-Hey bébé tu fais encore la tête
-.....
-Liam tu sais bien que je pas pu faire autrement.
-.........
-Mais Liam tu sais que je t'aime et que c'était involontaire je voulais pas te faire du mal.
-.......
-Je t'en prie réponds moi.
-.....
-Tu sais très bien que c'était pas toi qui était visé mais cette abruti il te draguait ! J'allais pas le laisser faire ! Et la seule chose qui m'est passé par la tête à se moment-là c'était ça. C'est pas de ma faute si c'est toi qui a reçu le ballon.

Pdv de Liam

Je voudrais lui répondre mais depui ce matin je suis aphone. Je pourrais lui envoyer par message mais j'ai perdu mon téléphone comme un con.
-Bébé je t'en prie répond moi même si c'est pour me crier dessus mais répond moi.
-.....
-Tu ne veux plus me parler ?
-.....
-J'ai compris je vais te laisser on se voit demain.
Je voulais m'avancer pour le prendre dans mes bras, mais il m'a repoussé.
-Je veux pas de ta pitié...
Et il partit

Éclipses jusqu'au lendemain.

J'ai retrouvé ma voix par miracle mais toujours pas mon téléphone faut que je retrouve Scott, faut surtout que je lui explique que je ne lui en veux pas. J'espère qu'il sera au lycée.
Arrivé au lycée je vois Scott devant le bâtiment. Je me presse d'aller le voir pour lui expliquer.
-Scott faux qu'on parle.
-A maintenant tu veux parler.
-Ouais.
-Ouais mais là c'est moi qui veux pas.
-Mais bébé écoute moi au moins.
-Nan j'ai pas envie alors laisse moi.
-Mais Scott c'est pas que je voulais pas te répondre c'est que je pouvais pas te répondre hier !
-Tu me prends pour un con ou ça se passe comment ?
-Mais nan je t'assure que c'est vrai je pouvais pas te répondre parce que j'ai...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il ma coupé.
-Je veux pas savoir Liam.
Et il partit en me laissant seul comme un con.
-MAIS J'ÉTAIS APHONE !! CRIAIS-JE
Sur ces mots, je le vois faire demi-tour.
-Comment ça tu était aphone?
-Je pouvais plus sortir un son de ma bouche je t'assure que je voulais te répondre mais je pouvais pas parce j'étais aphone.
-Et tu pouvais pas m'envoyer un message ?
-Nan parce comme un con j'ai pommé mon téléphone je le retrouve plus.
-Ah je suis désolé alors j'aurais pas du réagir comme ça mais...
Je le laisse pas finir sa phrase :
-Tu a pas à t'excuser j'aurais réagi pareil bébé.
Sur ce, je l'embrassais amoureusement. Il mis fin au baisé par manque de souffle .
-Je t'aime Scotty
-Je t'aime aussi Liamour

Fin

J'espère qu'elle vous a plu parce moi je la trouve nulle
Pam_chauvin82 merci à toi de m'avoir corrigé

SciamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant