" RETROUVAILLES "
- C'est du pur délire !
Amber donna un coup de coude à son amie Melanie et lui désigna, Kathleen. Leur meilleure amie commune.
- Elle en est à sa troisième carte de visite ! fulmina la jeune fille en replaçant une mèche derrière son oreille. Tout ça, juste pour un décolleté !
- Amber, toi aussi, tu as ce pouvoir d'attraction. C'est toi qui refuses de te lancer.
- Je ne chasse pas les hommes mariés.
- Qui a parlé d'être courtisée par des hommes mariés ? Il y a un groupe de gars qui te mate depuis notre arrivée. (elle se pencha vers son amie, l'air complice) Tu devrais aller leur glisser quelques mots. Leur passer le bonjour, sourit Mélanie.
Amber jeta un regard par-dessus son épaule. Elle zieuta le peloton de garçons en costard avec des yeux timides. Il sont assez mignons, pensa-t-elle. Mais... avoir TROIS garçons à son actif, c'était beaucoup trop pour elle seule.
- Viens avec moi, supplia-t-elle son amie, la lèvre pincée. T'es bien mieux sexy.
Et c'était chose à ne pas démentir ! Les boucles blondes de Melanie reposaient harmonieusement sur ses épaules dénudées qui avaient passé toute la matinée à bronzer au soleil, à la plage. Melanie portait une robe bustier blanche et longue qui lui arrivait aux chevilles. Et pour clore le tout, elle arborait de magnifique escarpins dorés. Bref, Melanie était à tomber. Et aucun homme de la soirée ne restait insensible à ses charmes ! C'était Melanie Wright tout de même.
Cette dernière laissa échapper un rire et descendit sa flûte de champagne, avant d'intimer :
- Tu sais que tu fais des envieux aussi, Amy. C'est bien pour ça que nous faisons dans le mannequinat, ai-je tord ?
Amber poussa un soupir désespéré. Depuis trois ans, les files travailent pour la même boîte de mannequin, NEW YORK Models. Et ce n'était pas pour leur déplaire, elles menaient des vies de princesses.
- C'est pas censé être célibataire, les mannequins répliqua Amber en s'adossant à la rembarde métallique du yacht.
Elles se trouvaient sur le ponton avant. Le yacht était toujours au port. Les invités à ce type de soirée ont tendance à toujours se faire attendre alors que le bateau reste au quai n'était pas si dérangeable en fin de compte. Cela épargnait les maux de mer ou autre !
Amber ne montrait pas qu'elle était vexé. C'est vrai quoi ! Avec la tonne de personnes et de beaux gars, elle s'étonnait que son amie, qui venait de la région, ne lui ait présenté aucun beau blond !
Elle posa ses yeux confus sur son amie, une main sur la hanche. Sa courte robe mousseline lui donnait un air de petite fille mignonne.
- T'as vécu ici et tu n'as causé à aucun individu sur ce bateau. Tu m'expliques ?
Melanie fit tourner son champagne en remuant sa flûte.
- Si on est là c'est parce que papa a hormi de répondre non à l'invitation au gala de Mme Thomson. Il est parti à Hong Kong avec maman et avait complètement zappé le gala. Alors, on le représente, c'est tout ! Dans trente minutes, on s'en va promis.
Amber n'était pas tout à fait déplue de se trouver à cet évènement si prestigieux, sur un yacht, à quelques heures du couché de soleil, le cheveux dans le vent, un petit air de piano aux oreilles. Non, tout était parfait. C'est juste qu'elle aurait préféré draguer un garçon que de rester à papoter avec son amie, qu'elle aimait de tout son coeur et qui ne l'ennuyait nullement !
VOUS LISEZ
SAY IT. [ EN PAUSE PERMANENTE ]
RomancePour les deux dernières semaines de vacances d'été, Mel propose à ses amies de l'accompagner aux Hamptons où s'y trouve sa maison de famille. Le temps de récupérer des shootings, voyages d'affaires, interviews et défilés de mode. Après douze ans san...