Salut ! Moi c'est Maëva, je viens d'avoir 20 ans et j'ai déjà l'idée de partir en voyage. En Corse, en Belgique, à la Réunion... et de visiter partout ! "Oulala Maëva calmes toi !" Me dit ma mère bien trop souvent. Mais je veux vraiment voyager et c'est comme ça. Je suis fille unique, ce qui m'a causé de la solitude étant petite (#SeuleAuMonde). Heureusement, il y a mes meilleurs amis Thomas et Pauline. C'est deux là sont inséparables, et je ne peux pas partir sans eux. À l'heure où j'écris, je suis dans un avion qui m'emmène droit à Toulouse. C'est tellement beau là bas ! Regardez, la Tour Saint Sernin ! (fonce sur google maps!) C'est grave beau ! Dans l'avion, je suis à côté de Pauline qui bouquine un magazine de mode sans grande conviction et devant nous, Thomas qui écoute de la musique, bien trop forte car on peut l'entendre d'ici. Heuresement, il n'y a personne à côté de lui ! J'arrive à distingué quelques voix masculines chanter, ou rapper alors je lui demande de me passer un écouteur.
Moi: C'est cool ! C'est quoi comme zik ?
Thomas: C'EST QUI CES DEUX LA ! MAIS C'EST QUI CES DEUX LÀ ? ... C'EST BIGFLO ET OLI !!
Moi: OH !! Gueule pas je t'entend !😂
Il fait nuit et c'est seulement maintenant que je réalise qu'on a passé plus de 2h à écouté leur musique. Ces deux types là, font un travail remarquable !
Je me tourne vers Pauline, qu'on avait un peu (beaucoup) délaissé. Elle dort la bouche ouverte. Je secoue alors Thomas.
Moi: Hey ! Thomas ! Regarde Pau !😁
Il attrape un paquet de chips de son sac, l'ouvre puis il me le tend. Il me sourit et me dit
Thomas: Vas y !Fait toi plaiz' ! 😁
Je met alors une chips dans la bouche à Pauline. Elle ronfle.Moi et Thomas éclatent de rire comme de gros gamins.😂