Le reste de la journée s'est consacrée à ranger nos affaires à l'hôtel et à se balader dans Toulouse. On continue de marcher dans la rue, je regarde ma montre bleue que ma mère ma offert pour mon anniversaire ... il faudrait que je lui envoie un message .
Moi : Les amis sa vous dit resto ce soir ?
Thomas : Super ! J'avais vraiment la dalle !
Pauline : Ouais ! Super ! En plus ce midi on a pas mangé ! Je souris contente que mon idée plaisent à mes amis et j'attrape mon téléphone dans ma poche
📱Moi à ma mère : coucou maman ! Tu me manques ! Je suis bien arrivée, la 1ère journée est la plus fatiguant je pense fort a toi, bisous 😘.
Nous nous dirigeons vers une rue où il y a un restaurant chinois .
Moi : Euh, on peut aller dans l'autre resto là bas ? (je pointe du doigt le resto près de l'hôtel que le type de ce matin m'avait montré )
Moi: J'ai pas très envie de manger chinois .
Pauline : Ouais si tu veux !
Thomas nous suis sans ronchonnner . Une fois à l'intérieur nous nous installons vers le fond a gauche près des toilettes et des plantes .
Pauline: Ici on sera tranquille !
Moi : Ça va thomas ?
Thomas: Oui, oui ! C'est juste que j'ai fait une nuit blanche alors j'suis un peu crevé ...
Moi: Ok. Bah en même temps normal puisque tu geek comme pas possible ! .
Pendant que je parlai, une bande de gars arrive en fesant du bruit pour s'installer au bar, je l'ai regarde sans trop d'intérêt quand l'un d'eux regarde dans ma direction, je regarde vite ailleurs pour ne pas être prise en flagrant délit de "regardeuse" ! Le servant arrive prends nos commandes et repars cherché nos apéritif . C'est alors que dans la bande de gars je reconnait ... Olivio !!! Mais qu'est ce qu'il fait là !
VOUS LISEZ
L'accident D'une Rencontre
Fiksi PenggemarFiction sur mes rappeurs préférés Bigflo & Oli