(Désolé sur la video la fille avec le blond a les cheuveux court mais pour moi elle a les cheveux long comme dans certain episode de Naruto.)
Dring ...Dring...Dring...
???: Hum....
???: Sakura debout tu vas être en retard !
Sakura : Ouais j'arrive Hiroto !
Hiroto : Groulle toi petite sœur !!!Bonjours je m'apelle Sakura Haruno j'ai les yeux vert et les cheveux long et rose avec une frange sur chaque côtés de mon visage je vie seule avec mon grand frère Hiroto Haruno il a les yeux rouge et les cheveux brun. Nos parent sont mort a mes 1 ans a cause de mon père qui devait une dette a quelqu'un et cette personne était un criminel . Donc voilà quoi ma vie et aujourd'hui j'entre en 5 éme au collège Konoa mon frére a 18 ans donc il ne va plus a l'école mais il travail au restaurant assez chique de mes parents oui nous avons pas mal d'argent et toute les personnes de mon collège aussi. Donc voilà tout.
Je me prépara prit une douche me coiffa d'un simple foulard rouge dans ma chevelure et le reste détaché, je me maquilla et je descendit déjeuner.Je partie vert mon collège. Quand je suis a destination je regarde autour de moi et je voie une grande cour avec des bancs et des cerisier 🌸 en fleur partout. Je m'assis sous un cerisier quand trois jeunes filles viennent me voir.
pdv Sakura :
???: Bonjours toi.
Moi : Bonjours.
???: Comment t'apelle tu ?
Moi : Je m'apelle Sakura. Et vous ?
???: Moi je suis Ino Yamanaka.Ino est une très belle fille elle a les yeux bleu ciel et les cheveux blond avec sa frange sur les côtés de son visage.
???: Et moi ses Tenten.(désolé je ne connai pas son nom de famille)
Tenten est une fille au yeux marron comme ça chevelure ,elle a les cheveux cout avec deux chignon et sa frange devant tout le contraire excepté sa frange bien sur de Ino qui a les cheveux long avec une queue de cheval haute.
???: Euh... et puis moi c'est Hinata Hyuga.
Hinata a les yeux blanc nacré les cheveux long et brun avec une frange sur les côtés de son visage.
Nous passons du temps ensemble a papoté et rigolé nous nous jurons de resté mais pour la vie et c'est la que je me dit que j'ai eu de la chance d'avoir trouver des amis comme ça.
Tenten : Alors tu es en quel classe Sakura ?
Moi : Je suis dans la classe 5A.
Ino : Cool !!! 😀😄😃 on est dans la même classe.
Hinata : Chouette !!!
Moi : Je suis trop contente d'être dans la même classe que vous !!!Au même moment on voit un groupe de garçon passer devant nous est de loin avec mes nouvelle meilleure amis on entend des "Au regarder c'est les B4" et aussi des "Le groupe le plus dur du bahut " et encore des "Ah ce qui parait ce sont de vraie matcho et qu'il ne faut pas les faire chier ce sont les boss du collège "et de la pare des fille "Oh ils sont trop beau ! ".Puis avec les files on les regarda et on rougi toute Ino rougit en voyant un garçon au yeux et au cheveux noir et la peau blanche comme neige. Tenten craqua pour un mec au long cheveux brun et au yeux blanc nacré il ressemblé trop a Hinata mais elle rougit en regardant un garçon au cheveux blond et au yeux bleu azur. Quand a moi je vit un garçon au cheveux noir et au yeux noir. On resta figé jusqu'au moment ou la sonnerie retentit. On alla en cour quand le moment que je redouter le plus est arriver heureusement que je n'était pas la seule nouvelle.
VOUS LISEZ
Sasusaku : L'amour Caché
FanfictionElle s'apelle Sakura elle a les yeux vert et les cheuveux long et rose elle vit dans le village de Konoa quand elle va entré dans son nouveau collège elle va rencontrer le ténébreux Sasuke Uchiwa et sa bande de copain mais tres vite ils vont se rapr...