chapitre 1

2 0 0
                                    

lundi 01 juin 2016, 06:49.
PDV SHARON.

J'entendais des pas, qui était plus fort quand ils se rapproché de moi, mais je me replaçais confortablement dans mon lit, je m'en fou. Lorsque je sentis une liquide non identifié dégoulinant sur ma très très belle figure, j'ouvrais les yeux instantanément et mon sang ne fit qu'un tour en voyant la personne qui était pencher au dessus de moi.

- T'es conscient de ce que tu viens de me faire mon gars là?, dis-je dans le plus grands des calmes à mon frère, enfin ce que me servait de frère.

- Sharon je te jure que je t'avais appeler avant mais tu t'es pas réveillé pour autant, alors j'ai employée les manières fortes, hyper fortes.

- j'espère pour toi que tu sais courir très vite.

Je lui mis un coup dans le ventre et commençais à courir hors de ma chambre, mon frère à mes trousses, je descendis les escaliers et m'écrasais comme une bonne bonne grosse merde au sol. Mon frère qui était en haut de moi, avait tout vu. Il se foutait complètement de ma gueule avec son rire chelou, ce qui allait très bien avec sa tête aussi, et je lui fis mon plus beau majeur en riant moi aussi de plus belle.

- NINA TU VEUX MON DOIGT PEUT-ÊTRE?, cria ma mère qui était peu credible.
Allez, dépêchez-vous aller être encore en retard.

Vous allez certainement me dire, <mais attend elle s'appelle pas Sharon celle là>, bas si mais enfaite ma mère m'appelle par mon deuxième prénom qui est Nina. Bref je me présenterais après parce que là, je risque d'être en retard, à moins que je le suis déjà.

Je me relevais, monta les escaliers et donnais un coup d'épaule à mon frère. Il rigola de plus belle, ce qui me déclenchait un fou rire interminable aussi. J'entrais dans la salle de bain, je me douchais (vous allez me prendre pour une pour un grosse deguelasse mais bon) et par manque de temps je me lavais les dents dans celle-ci, gros c'est dégueulasse mais j'ai vraiment pas le temps là. Je me séchais en étant extrêmement dégoûter d'aller au bahut. Je sortais de la pièce en trombe pour aller m'habiller d'un jean bleu troué et d'un t-shirt noir légèrement rentrée dans mon bas et mis mes reebok blanche (qui l'était plus trop mais bon), je pris rapidement mon iphone dans ma chambre, j'ouvrais les volets en même temps et remarqua qu'il faisait terriblement beau, et comme il fait beau je suis contente, ça illumine ma journée c'truc là.
Je regardais mes notifs, en ne regardant pas l'heure même si c'était pour ça que je l'avais pris et.. JE SUIS EN RETARD, enfin encore, encore et encore une fois. J'ai jamais été à l'heure de toute façon hein. Je pris mon sac et courrais, en manquant de tomber plus d'une fois surtout dans ces putain d'escaliers et sorti de l'appart en disant à ma mère que je partais. Je n'avais même pas attendus le mollusque là, qui était encore dans la salle de bain sûrement. Je courrais dans les rues de la capitale, ouais j'aurais pu prendre les transports mais comme j'suis conne et bas j'ai pas pris ma carte et j'avais une flemme de payer. Une fois j'aurais tellement la flemme que j'voudrais pas respirer et que je mourrais, mais bon ça c'est pas une grande perte.

Enfaite comme j'ai un tout petit peu de temps, je m'appelle Sharon Nina Rodriguez, non non j'sais pas bâtir dès maison et j'espère vous avez compris, je suis Espagnol et la vie que moi et mon humour vous pouvez pas teste. Bref, j'ai 16 ans (17 ans pour moi c'est dans pas longtemps), je suis en seconde, en plus j'cromprends r truc de fou mais bon, j'habite à Paris, avec mes parents et mon connard de frère, jumeaux je veux dire. Elias. Il est, comment dire, tellement moche qu'il me fait mal à la tête. Non en vrai, il est plutôt grand, un peu la peau matte avec des cheveux bouclé brun-châtain bizarre et des yeux marron-jaune. Et comment dire que je suis sa copie conforme, à part que mes cheveux sont châtain clair voir doré chelou et mes yeux sont bleu-vert, en faite y'a moyen il m'ont échangé à la naissance. Bref et comme vous savez sûrement j'habite à Paris, j'ai comme "bâti mon nid" ici, j'ai des potes en béton (que j'vous présenterais après) et voilà qu...

Une Voiture me klaxonna, et ouais j'étais en train de traverser sans même avoir regarder (ouloulou), je courrais juste en face en remerciant le conducteur qui lâchait des jurons en tort et à travers et vit du monde, plein de monde. Bon ok, c'était juste parce que le lycée était en plein centre de la ville et que tout le monde passait dans cette avenue. Je vis mes potes me faire des grands signes, et me dirigeais vers eux quand soudain quelqu'un me bouscula et tomba en m'entrainant dans sa chute.

- MAIS PUTAIN TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION, criai-je.

- oui, bas, oui c'est de ma faute aussi..

Il se releva et me tendit sa main que je refusais puisqu'il ne m'avait pas donner d'excuse, je me relevais sans rien dire et le détaillais rapidement, il me fixait, c'était comment dire gênant, même si ce mot ne faisait pas partie de mon vocabulaire.

- SHA, dis une voix en m'ébouriffant les cheveux.

-TEAU, répondit une autre voix

JE TE REMERCIE INCONNU(S) DE M'AVOIR SORTI DE CETTE SITUATION, JE T'AIME VITE FAIT.
Je me retournait instinctivement pour leur faire face. C'était mon meilleur pote, mais j'espère il crève parce qu'il me casse la tête. Mais bon on a failli être ensemble plus d'une fois, mais je vous raconterez les évènements quand j'aurais le temps. Et un autre ami de la bande.
D'ailleurs, je détestais quand on me touchait les cheveux et il le savais mais le faisais toujours. Mais pour une fois, enfin juste cette fois, je dis rien.

- C'EST TROP DROLE, dis-je en faisant semblant de rigolais à en mourir, j'ai jamais autant rigoler de toute ma petite vie, répondis-je ironiquement.

Il me tchequa et retournait avec les gars pendant que j'allais voir mon emploie du temps sur le panneau quand je bousculai (OU il me bouscula plutôt) quelqu'un, c'est bon je vais le taper lui.

- BON NIQUE TOI PARCE QUE LÀ T'A PAS FAIT EXPRÈS!

- oui, oui ta gueule, répondit-il dans le moindre des calmes avant de s'éloigner.

"oh, lui et moi ça va pas le faire. lui, je le déteste déjà."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

sHeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant