Lundi 8 avril 20**
J'ouvre les yeux car j'entends des cris des bruts sourds en-bas je sors de mon lit je descend doucement les escaliers j'arrive dans le salon je vois mes parents attaché à une chaise
- mon dieu papa maman
Je retire, le morceau de tissue sur leurs bouches, je me mets à genoux.
Maman - cour dépêche toi, va-t'en s'il te plaît.
Elle se mit à pleurer, je me lève et je vais vers la sortie, j'ouvre la porte et.
Le noir .....
J'ouvre les yeux, j'essaye de bouger, mais je suis attaché à une chaise avec mes parents à côté, je lève la tête et vois des hommes 3 exactement.
Homme 1 - alors alors tu vas parler.
Maman - qu'es ce que vous nous voulez ?
Homme 1 - tu sais très bien petit hybride.
- de quoi vous parlez ? Déjà voir votre têtece n'est pas top alors si en plus, vous êtes idiot.
Je me reçois un claque.
Papa - je vous interdis de la touché
Les lumières se mirent à s'éteindre un vent froid s'installent.
L'homme 2 - c'est la femme.
Il met un mouchoir sur la bouche de ma mère.
L'homme 1 - alors on voulait se cacherparmi les humains hein.
- de quoi vous parlez, vous êtes complètement malade.
L'homme 1 - donc, tu ne sais pas petit effronté tes chers parents ton père et unhybride un vampire et un mets et ta mère une louve et une sorcière, ce qui faitde toi une personne sur puissante.
- n'importe quoi et puis si c'était, le cas, j'aurais des canines, je me serais transformé.
L'homme 3 - ta mère et ta grand-mèreton jeté un, sors et vu que ta grand-mère et déjà morte pour que le sort soit complètement retiré, il faut tuer ta mère.
- vous dite n'importe quoi.
D'un seul coût ma tête tourne des petits flashs se forment de la mort de mes parents.
- ne les tué pas, c'est moi que vous voulez non.
L'homme 3 - chef regardé ses yeux.
L'homme 1 - il change de couleur
L'homme 1 - il change de couleur, ils sont complètement noirs sans blanc, celaferait presque, peur donne la dague.
Il lui donne, dague étrange très étrange ma mère essaye de crier, bouge de tous les côtés, plante la dague dans son coeur de mon père, il bouge toujours puis il lui arrache, tête je suis recouverte de sang puis il s'approche de ma mère et lui plante, couteau en argent dans lescoeurs, je pleure cris, me regardentpuis ils s'effondrent au sol un genre defumer étrange apparaît et quelqu'un ouvre la porte, a une main tendue sur les hommes et il s'approche me détache et il m'aide à sortir de la maison, dit un truc incompréhensible puis il me tire vers une rue je marche lentement, je suis sous. le choque, je tremble, j'ai froid, j'ai peur, jesanglote.
?? - dépêche toi
Je marche plus vite, mais je trébuche, ilsouffle et me soulève et commence àcourir, on arrive à une voiture, il ouvre la portière et me jette dedans, il ferme le portier et va s'installer à l'avant.
..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Que pensez vous de cette première partie vos ressenties sur la suite
VOUS LISEZ
Nova
FantasyJ'ouvre les yeux car j'entend des cris des bruts sourds en-bas je sors de mon lit je descend doucement les escaliers j'arrive dans le salon je vois mes parents attaché à une chaise - mon dieu papa maman Je retire, le morceau de tissue sur leurs bo...