"qui êtes vous "

2K 87 8
                                    

Mardi 9 avril 20**

J'ouvre les yeux où je suis-je me lèvé, jeregarde par le balcon sa me brûle, je tire les rideaux et je m'assois sur le lit, je me tourne et vois la porte s'ouvrir sur le gars d'hier.

- Merci.

Le gars - de rien mais ce n'est pas à moi qu'il faut dire sa je suis Dean.

- enchanté Mackenzie mais on m'appelle mack.

Dean- d'accord aurais tu faim ?

- je pense que je voudrais surtout prend une petite douche.

Dean - je vois, j'arrive.

Il sort.

??-tes parents sont morts et toi tu es calme qu'est ce qui se passe dans ta tête.

- mon dieu, je parle seul et dans ma tête, je ne suis pas seul.

?? - tu peux le dire ta mère ma empêché de m'exprimer depuis trop longtemps.

- mais qui êtes vous

?? - Calia, ta louve et je peux te dire que dans quelques jours, tu vas en baver.

- de quoi tu parles, mais tu peux te taire un peu.

Calia - Juste pour te prévenir, c'est le bordel dans ta tête et je ne le sens pas trop.

Une voix me sort, de mes pensé Dean posedes vêtements à côté de moi.

- j'ai un petit souci.

Dean - lequel ?

- Bien le soleil donc voilà.

Dean - je vois, j'arrive.

Il sort, je fixe les vêtements un short un débardeur une chemise à carreaux des sous-vêtements, ils ont l'air neuf Dean reviennent avec un collier, il m'aide à le m'être.

- Merci.

Dean - pas de quoi.

Il part, je me lève et je sors de cette chambre, j'ouvre, la première porte bingo je me déshabille.

....

Je sors de la salle de bains, ça faits du bien, je retourne à la chambre, je ferme à clé, je m'habille vite fais je m'occupe un peu de mes cheveux avec le rien que j'aie.

Calia - j'ai faim.

- c'est bon du calme moi aussi.

Calia - qu'es ce que sa fais du bien d'être libre.

- Pff.

Calia - arrête un peu et, va chercher àmanger, j'ai faim.

- tu ne me donnes pas d'ordre.

Calia - tu te donnes des auto-ordresdonc.

- j'ai compris merci.

NovaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant