The délinquent's house

70 7 0
                                    

Ça fait plus de 7 ans que the délinquent's house est crée,et chaque jour le nombre de pensionnaires augmente. Il y'a tant de vagabonds dans les rues de New York ces jours-ci. La semaine dernière,il y'a eu 12 nouveaux. Il y avait quelque chose de spéciale en eux. La docilité,depuis leur arriver,ils étaient restés calmes,conscients de leurs erreurs. Tandis que les autres se bagarraient s'agitaient et essayaient de se sauver. Mais Angel,Lenny,Délice,Désirée,Darío,Béeri,Dawens,Jude,Royal,,Audrey,Angela,Judeline étaient spéciaux. Ils restaient ensemble et commençaient a être de bons amis. Ils rigolaient ensemble dans leurs dortoirs ou dans leur coin,toujours éloignés des autres.

The délinquent's house était un lieu sinistre. Mais ils n'étaient pas affecté par l'affrosité de leur pension et la monstruosité des surveillants. Ils s'adaptaient parfaitement a leur milieu. The délinquent's bouse était un lieu de correction pour les ados trop exités mais en réalité c'était un lieu de prison. Rare sont ceux qui y sortent sains et saufs sans blessures ou sans un traumatisme. Ils se faisaient beaucoup plus d'ennemis que d'amis. Mais beaucoup d'autres choses pires que ça les attendaient.

World's LightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant