Une lumière blanche jaillit, tout était blanc, et un grand frisson parcourait leurs échines, ça faisait un mal intense. Puis au bout de quelques secondes, la douleur se calma et la lumière se dissipa.
Ils étaient maintenant dans un endroit splendide. Tout était spectaculaire autour d'eux. C'était:"MAGIQUE"
Patronos: Je vous présente Atlantus, le plus beau et le plus en sécurité des îles magiques. Cette îles est cachée aux yeux des humains comme tous les autres îles magiques par L'illusionus. Atlantus est l'ile ou il ne fait jamais nuit.
Béeri: Wouahhou!!! Comme c'est magnifique.
Atlantus est une île verte, traversée par de longs cours d'eau. Avec des hautes montagnes et des arbres d'une hauteur incroyable, des fleurs extraordinaire. Cetteile était la plus belle qu'ils n'aient jamais vue.
Ils continuèrent a marcher. Ils étaient arriver au centre de l'ile. Ils étaient tous ébahis par le spectacle qu'offre cette île. C'étaient plus beau qu'un parc d'attraction
Patronos: Je vous présente le terrain d'entrainement. C'est la que vous alliez devoir vous entraînez durant le temps qui reste avant la résurrection de Ténébrus.
Angela: Beurrrrk!!!! Ténébrus! C'est le nom du roi des Ténèbres j'imagine .
Patronos: En effet 😊
Sur le terrain d'entrainement, il y avait déjà trois jeune qui s'entrainaient. Ils vinrent vers nous, une fille et deux garçons.
Les jeunes: Salut
Patronos: Salut, Voici les nouveaux. La dream team voiciSharnie, âgée de 13 ans, princesse de la manipulation
Edvard, agé de 14 ans, prince des arbres et de la verdure
Et enfin Vladimir, âge de 12 ans, prince de la glace et du froid
Vous allez bientôt découvrir vos pouvoir vous aussi.
Darío(avec un sourire malicieux): Wouahou! Cool j'suis sur que j'aurai le meilleur pouvoir.
Patronos: Dario, tu peux croire en toi mais ne pense jamais que tu es le plus important. La broute se cache en soi, on ne doit jamais montrer ses talents aux ennemis. Si on le montre et s'en vante, c'est parce que vous n'avez pas cru l'avoir.Tout le monde sentait qu'il avait honte. Ils commencèrent a le détester. Il avait changé. Il se prenait pour le centre du monde.
Patronos: Allez hop tout le monde,commencez a vous échauffer. Vous allez travailler votre physique.
On mit nos bagages dans un coin, et on commença a faire le tour du terrain. Après quelques heures de jogging, on se fatigua et on se jeta a terre, Sharnie, Edvard et Vladimir nous rejoignirent. Ils nous apportèrent de la limonade. Tout commençait bien a Atlantus.
Mais Est-ce que cette paix durera longtemps?😟😟😧
VOUS LISEZ
World's Lights
FantasyUne bande d'ados que l'on traitait très mal,comme des délinquants sont choisis pour être les héros du monde. En chacun il existe un être supérieur un pouvoir qu'il faut apprendre a maitriser. Mais la question est est-ce que ces jeunes seront a la ha...