Chapitre 3: L'alpha...

149 11 5
                                    

"Précédemment dans "l'alpha amoureux" "

-Vous...trouvé...la Luna ? Vous...sur ?
- C'est quoi une Luna ? Il a trouvé quoi ? Pourquoi je suis ici ? Que me veut-il ? Merde j'ai raté mon vol !! Pourquoi il le vouvoie ?
Beaucoup de question sans réponse sont dans ma tête.
- Ma belle tu sais tu peux sortir des escaliers on va pas te bouffer
Okais je crois que j'ai parler trop fort

-Parle pour toi moi je vais bien la manger .
Un grognement résonnais dans tous le salon, ont aurait dis qu'un loup était présent. Je pouvais distinguer un couinement, vraiment on aurait vraiment des personnes qui se prends pour des loups-garous 😂.

💭la c'est mission 100% raté je ne pourrais jamais devenir agent secret (noter l'ironie) 💭
Un jour ou l'autre il faudra sortir de là, plus je peux pas rester mille ans caché dans les escaliers.
Je sortis des escaliers en baissant la tête, je pouvais sentir des regards brûlant se poser sur moi.

-??- Lève la tête, ordonnait-il en s'avançant vers moi, les yeux pleins de joie, amours, et ...désirs ?!! En me caressant la joue de sa main droite et avec sa main gauche (NDA: c'est normal il va pas avoir deux main droite) il me tira contre lui.

-Ou suis-je ? dis-je en essayant de sortir des bras de monsieur beau-gosse, tandis bien que mal. Il est bien plus fort que moi c'est pêne perdue.

-Tu es dorénavant chez toi, ma chérie, dit-il en mettant sa tête dans mon cou. Se qui me fais sortir un gémissement de ma gorge, p*tain de m*rde.

Je pouvais sentir qui souriait dans mon cou. Il y avait des personnes derrière lui mais je n'ais pas pu voir leurs visage qu'ils disparaissaient comme si on leurs avait donner un ordre.

-Tu t'es enfin réveiller sa fait deux jours que tu dormais, ma belle Jessica. dit-il

ATTENDS 2 JOURS !!!! Oh p*tain, ma tante doit être morte d'inquiétude, et mon collège doit se demander ou je suis ?!

-Jackson- T'inquiète pas j'ai prévenu ta tante et ton collège.
Euh...comment il peux m'avoir entendu puisque je les penser..ATT ? Non c'est impossible, il peux pas lire des les pensées ?

--Euh..monsieur pouvez-vous me ramener chez moi s'il vous plaît, dis-je en me mettant face a lui, sans le regarder dans les yeux car j'ai lus dans un livre qui fallait JAMAIS regarder un "Alpha" dans les yeux.

-jackson- Lève la tête, toi tu na pas à baisser la tête, et qui ta dit qu'il fallait baisser la tête devant un Alpha ? dit-il en me levant la tête en mettant son pouce et son index sous mon menton.
Se contacte fis frisonner mon corps. On pouvait voire que "l'Alpha Jackson" était content qu'il me fait de l'effet puisque qu'il me sourit.

-Jack- Alors je te fait tant d'effet que ça ?

-- NAN !!!! Je peux rentrer chez moi, ou alors j'ai fais un truc de mal ? dis-je en reculant et fronçant les sourcils.

Enfaite c'est pas faut, il me fait de l'effet mais j'ai pas envie de sortir avec un mec même si il est beau-gosse et bien même très bien musclé, j'en sûre que les filles de mon ancien collège, même moi je pourrais être comme eux. NAN ! Je serais jamais comme ces barbies qui mettent trois tonnes de maquillage et de parfum.

A.S me sortit de me penser en me disant qu'il avait une réunion importante, qu'il ne rentreras pas tard et je cite :" le temps que je suis pas rentrer tu n'as pas le droit de sortir de la maison, je t'aime mon ange"
Il me quitta en me laissant seule avec mes questions sans réponses. Quand j'entendis un claquement de porte, je me sentis mal, comme si il me manquait quelque chose enfin je dirait plutôt quelqu'un et son nom commence pas Ja.... Ferme la sale conscience de merde je t'es pas appeler !!

Bref...Au moins je peux fais se que je veux comme visité la maison ou je devrai plutôt le chalet car c'est tellement grand qu'on pourrait y faire vivre 30 personne en comptant ; des invités, sa famille, et ses amies.

En tous, il y a 1 grande cuisine américaine, 2 grande salles de séjours, 1 salle pour les enfants, 2 salles de bain, 20 chambres, 1 grande bibliothèque, 1 salle de musique, et pleins d'autres pièces. Il devait être 17h22. Je devrais réfléchir a se qui viens de se passer aujourd'hui.

Une partie de moi savait que les êtres surnaturels qui sont tellement fascinant et qui pouvaient être gentil comme ils peuvent être cruels et inhumains. Et une autre partie de moi sait pas quoi faire.

J'allais dans la cuisine, elle est très belle :

Il y avait une femme qui fessait la cuisine, elle avait les cheveux brun et les yeux marrons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y avait une femme qui fessait la cuisine, elle avait les cheveux brun et les yeux marrons. Elle devait avoir la quarantaine, elle est belle. Je remarquais qu'elle avait comme un tatouage dans le coups. Se tatouage représenté 2 loups qui hurlait a la pleine lune, il est trop beau.

-La dame- Bonjour, tu es Jessica, tu es très belle comme Jack nous l'avait dit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-La dame- Bonjour, tu es Jessica, tu es très belle comme Jack nous l'avait dit. Oh mince je me suis pas présenté, je m'appelle Marie Moon, dit-elle en me souriant et en me disant de m'asseoir sur la chaise.

-moi-Enfaite vous êtes la mère de "l'Alpha" Jackson Moon ? En insistant sur les guillemets du mot "l'Alpha"

-Marie- Oui mais pourquoi tu insiste tant sur le mot "l'Alpha" ? Tu crois pas à l'existence des loups-garous ? demanda t-elle

-moi- Bas... c'est pas que je crois pas en leurs...votre existence mais ça serait trop beau pour être vraie, plus j'ai toujours crue en leurs... votre existence . dis-je en souriant de toute mes dents.

Elle est entrain de pleurer mais je comprends pas pourquoi elle pleure en souriant !

Je sentis deux bras musclés me prendre...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Hey tous le monde je sais je suis pas gentille d'avoir mis mon histoire en pause mais avec mes problèmes ect.. je n'est pas le temps. J'ai même fais la fin de ce chapitre en perm. Je vais essayer de faire un chapitre toute les deux semaines. Biz mon louveteau kiss <3

(PS: WOUAH 974 mots pour se chapitre)

L'Alpha amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant