Chapitre 1

1.2K 76 12
                                    


Aujourd'hui est un jour particulier, il le sait. Son cœur s'affole dans tous les sens. Ses deux yeux fixent sa personne dans le miroir. Il est anxieux, cela se remarque à ses traits tirés sur son visage si blanc. Il aimerait lui faire plaisir, il aimerait toucher l'idéal de la famille, mais il sait que c'est impossible. Pourtant, au fond de lui, il a envie d'y croire. Il a toujours eu envie d'y croire. C'est une obsession chez lui. Une obsession dont, son mari, Kim Jongin se serait bien passé.

Dans la norme, on voudrait qu'un couple se marie, fasse des enfants, vieillissent ensembles, devenir grands parents et ensuite mourir. C'est le cycle de la vie. Mais malheureusement, comment l'appliquer dans un couple homosexuel ? Souvent, le brun se pose cette question. Pourquoi la justice n'existe-t-elle pas partout ? Il soupire en finissant de coiffer sa petite mèche rebelle.

Cela le fatigue. Il descend les marches de l'escalier en titubant presque mais arrive à rejoindre le rez-de-chaussée. Une agréable odeur de viennoiserie traverse ses narines. Cette odeur se rallie à celle du café encore tout chaud, qui vient à peine de finir de couler. Il aime tellement ce genre d'attention. Il s'avance vers son prince charmant qui se retourne et lui vole un baiser. C'est avec une voix douce qu'il lui demande comment c'est passer sa nuit. Le petit brun ne peut qu'hausser les épaules fasse à cette question. Le dominant ne supporte pas de voir son prince se détruire la santé comme ça, pour lui, alors qu'il existe d'autres solutions.

Tu pourrais arrêter tu le sais.

Non. Tu connais déjà mon avis là-dessus.

Il soupire. Leurs avis sont définitivement séparés sur ce sujet-là. Le brun ouvre le placard ou se trouve les bols et les verres pour prendre ses cachets. Jongin, le regarde impuissant se doper. La dernière fois qu'ils ont abordés le sujet délicat, ils se sont disputés tellement violemment que le lendemain matin, on a retrouvé le plus jeune –Jongin– à moitié saoul au bord de la voie publique.

Kyungsoo en ai persuadé, s'il lui donne ceci, leur vie changeront. Ils seront unis pour toujours. Ce traitement n'est qu'expérimental, rien ne dit qu'il fonctionnera, mais pourtant, il pourrait changer la vie de beaucoup de personnes. Le petit brun pose une main sur son ventre. Bientôt ...

Bientôt ...

Il esquisse un petit sourire rêveur. Son mari s'installe à table à son tour, regardant les nouvelles sur sa tablette tactile. Kyungsoo n'arrive pas vraiment à avaler quoi que ce soit, son cerveau est complètement ailleurs. Aujourd'hui, cela fait exactement six mois, six mois qu'il se drogue, six mois qu'il est la mascotte de ce traitement qui le fatigue plus qu'autre chose. Il a perdu du poids. Souvent, il imagine sa vie une fois que tout ça sera finit, que son plus grand désir sera réalisé. Il n'attend plus que ce jour se réalise. Il est obsédé par ce désir.

Jongin lève ses yeux vers son amant et soupire.

Tu n'as rien mangé. Je sais que tu es tendu, mais il faut que tu avales quelque chose, je n'ai pas envie que tu me fasses un malaise.

De toute façon, comme nous allons à l'hôpital, tu peux être sûr que les secours me prendront rapidement en charge.

Il rigole de sa blague, mais ce n'est pas le cas de son amant qui lui aussi est anxieux. Si Kyungsoo pouvait le faire, il sait que cela ne serait pas sans conséquence par la suite. Des fois, lui-même se pose des questions, si cela fonctionnait, serait-il heureux ? Il ne sait plus quoi en penser. Il soupire et se redresse.

Allons-y. Il y a pas mal d'embouteillages le matin.

Le brun acquiesce et se redresse. Il enfile ses chaussures et sa longue veste noire. Il s'installe dans la voiture aux côtés de Jongin, qui conduit. Dans la voiture, le brun n'est pas très rassuré. Il est mal en point. Il va enfin savoir s'il peut le faire ou pas. Des tonnes papillons dévorent son ventre. Combattre le stress semble si difficile d'un seul coup. Il sait que c'est aujourd'hui que tout va se décider. Il souffle par la bouche et tourne son regard vers la route.

Le CadeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant