E

2.4K 123 7
                                    

Quand Deen arriva au salon, je le vis avec le mec a Barbie la. Il fait quoi ici lui ?

-Encore toi? M'exclame-je surprise de le voir ici
- Je te manque hein? Dit-il un Rictus au lèvre
- L'espoir fais vivre askip. Bref tu fais quoi ici? À croire que je te suis devenu essentiel?

Il ouvrit la bouche pour répondre mais mon frère le devança.

- Je suis le seul à pas comprendre ? Demanda Deen perdu en nous dévisageant tour à tour
- c'est à cause de lui que j'ai mis ma vie à venir.

Après cette courte discussion je me suis affaler sur le canapé pour finalement passer la soirée dessus en leurs compagnies, la soirée c'était passé dans à bonne ambiance entre les jeux de mots du genre " TesSaPute" "Ken ta Soeur" et un tas d'autre plus nul les un que les autres. Pendant que les garçons était en pleine discussion sur les nouveau album de leurs amis mon téléphone vibra tout en affichant un nouveau message.

De MehdiLeMoche🔥:
T'es chaud demain on va à la salle ?

Pour MehdiLeMoche🔥:
Ouais ouais trql tu vient me chercher ?

De MehdiLeMoche🔥:
Je serai la à 10h30 sois prête

Après avoir souhaiter une bonne nuit au garçons je monta dans ma chambre, et m'allongea dans mon lit et je pensa à ken, il m'intrigue énormément, il avait une carapace pour cacher ses sentiment au yeux de tous, elle ne se remarque pas facilement et elle était dur A mais elle lui donne un certain charme.

•le lendemain•

Il était actuellement 18 heures  et je sortais de 8 heures de sport intensif avec Mehdi, entre la boxe, la course, et tout un tas d'autre sport , j'était vraiment démonter la seule envie à ce moment était de sautais sur mon lit et DORMIR mais il faut que j'aille voir Samuel mon petit ami depuis 10 mois sa fais longtemps que je ne l'ai pas vu en plus, je me dirige vers chez lui et entra sans toquer comme à mon habitude mais cette fois si, je regrette d'être venu comme sa  mon cœur lâcha quand je le vit. Il était là, Angelina l'une de mes meilleure amie aussi était là et pour tous vous dire ils n'étaient pas entrain de jouée au Monopoly!

Je suis rester quelques secondes bloquer c'est comme si une partie de moi était tomber à terre, il m'avait dévaster l'âme. Le temps c'était arrêter mais dans ma tête c'était du n'importe quoi. Je reculer faiblement, jusqu'à arriver à la porte que je claqua et couru comme je ne l'avais jamais fait.  Je bousculer tous le monde, en évitant de peu de m'écraser sur le béton froid de l'hivers, quand j'arrive chez moi, les larmes dévalant mes joues rougis.

Je passa devant le salon où je lança un bref regard, j'y vit tous l'entourage de mon frère me regarder, aucun n'oser bouger ou venir me voir ils me regardaient comme si j'étais une poupée toute fragile qui ne faut surtout pas casser.

Cette pensée m'énerva plus que tout je déteste être faible aussi devant les autres de cette manière .Je monta dans la chambre et pris mes écouteurs, mon téléphone, ainsi que les cigarettes et un briquet et sorti aussi vite que j'étais rentré.

Le Fenek | Ken S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant