Celà faisait que 5 minutes que j'étais assise sur cette putain de chaise. Mais j'avais l'impression que c'était il y a plus d'une heure.
J'étais assise entre une mamie qui faisait des bruits bizares avec son dentié et d'un gars qui n'arrêtait pas de tousser sans mettre sa main devant la bouche. Berk!
J'ai une saleté de grippe.
C'est pas que je ne tombe jamais malade, mais je tombe rarement malade. Et quand je tombe malade, j'ai l'impression de mourir. Littéralement.
Pendant que je jouais tranquillement à 2048, je sentis qu'un individu entra et s'assis en face de moi.
Il demanda qui était la dernière personne et je reconnu sa putain de voix.
Je levai ma tête abasourdie pour être sûr que je n'étais pas dans un putain de cauchemar ou une putain de caméra cachée.
Mes pauvres petits yeux bleus restèrent scotchés à ses magnifiques yeux verts que j'avais tant admirés étant ados.
Voici en chair et en os Freddie. Mon ex.
-Marie ?! C'est bien toi me demande-t-il d'un air mi-étonné mi-ahuri.
Oui oui je sais je suis ahurissante.
-Heu non vous devez faire erreur monsieur. Lui répondis-je.
《Face de dégonflé me lança ma conscience tu peux même pas faire face à tes problèmes tu fuis comme toujours.》
-Si si c'est bien toi je reconnais ta voix et tes yeux inoubliables.
Merde! J'aurais au moins du changer ma voix ça aurait été plus crédible pensais-je.
-Bon! oui, c'est moi tu me veux quoi? Lui lançai-je
-Toujours le sang chaud a ce que je vois...
-Toujours aussi gnangnan répliquai-je
-Tes sarcasmes m'ont manqué me sourit-t-il avec un air nostalgique.
Ah putain sa petite bouille d'Ange m'a trop manqué.
-On ne change pas une équipe qui gagne dis-je pour gagner de la contenance.
Le médecin rentra et demanda le patient suivant. Et le mec malpoli qui projectais ses bactéries malades sur tout le monde se leva.
Je me suis toujours demandé si être médecin était mal ou bien.
Parce que, entre nous, il faut aussi dire que les medecins se font de l'argent sur des personnes mourantes, comme moi.Oui c'est vrai ils sauvent des vies et blablabla, mais ce n'est pas une raison.
Si vous vouliez vraiment sauver des vie sans hypocrisie, faites le bénévolement!
Bon, ok, je dois l'avouer. Je suis un petit peu beaucoup radine et j'ai un petit dépassement de plafont d'à peine 5450€.
Eh mais moi je viens d'être diplômée. Je suis sans emploi fixe et j'ai toujours mon université à payer avec mes impôts aussi.
Ah...Si les impôts n'existais pas, ma vie et celle d'autre milier (voir miliard) d'individus serai meilleure.
Oui, je ne pense pas qu'à moi. Je ne suis pas une sans coeur. Je me souci des autres.
Bon, ok, j'avoue ce n'est qu'un tissus de mensonge.
Une présence sur le côté où le distribueur de bacterie était assis me leva de ma rèverie.
VOUS LISEZ
Salle D'attente
RandomUn beau matin de Septembre je me rendis chez le medcin car j'avais une saleté de grippe qui me tuait à petit feu lorsque je croisi son regard.