Salam Aleykom
____________________________________
Pdv Nawelle
J'était dans le noir complet, in n'y avait rien au tour de moi, il faisait froid et je commençais à avoir peur parce que je n'aime pas être dans le noir. Je me suis assise, j'ai plier mes jambe, mis mes bras autours de mes genous, j'ai enfouie ma tête dans mes bras et j'ai commencer à pleurer, pourquoi? Eh bien moi même je ne sais pas... sans doute à cause de tous ce qui s'est passer ces dernier jours...
Je pleurais toujours la tête enfouis dans mes bras quand je sens une main caresser ma tête. Je lève ma tête et là je la vois...
Elle me souriait avec son plus beau sourir, mais je voyait de la culpabilité et de la pitié dans ses beaux yeux couleur noisette, elle était habillée d'une longue robe blanche et elle avait un foulard blanc sur la tête... elle était toujours aussi belle que dans mes souvenir...Moi: oumi?
Je me suis levé et je l'ai prise dans mes bras...
Mama: Benti...
Moi(les larmes aux yeux): tu ma tellement manquemé...
On se détache et elle me caresse le visageMama(les larmes aux yeux): pardonne moi...
__________________________________
{Quand elles parlent elles ont les larmes aux yeux, jvous le dit comme ça je doit pas le réécrire à chaque fois }
__________________________________Moi: mais te pardonner quoi?
Mama: je t'ai laisser toute seule avec ce monstre qui te sert de père stp benti(ma fille) pardonne moi
Moi: mais ce n'est pas de ta faute c'est Allah qui en a décider ainsi
Elle ma pris dans ses bras et elle commencer à pleurer...
Moi: Non oumi arrête de pleurer stp sinon moi aussi jvais pleurer
Et voilà qu'est ce que j'avais dit jrecommence à pleurer comme un bébé
Elle me prends le visage entre ses main et m'essuie mes larmesMama: allez on arrête de pleurer maintenant c'est pas le moment il faut être fortes d'accord? Écoute tu va te marier avec Yanis, je sais que tu le connais pas mais fait moi confiance je sais qu'au fond de lui c'est quelqu'un de vraiment bien, il y en a pas deux comme lui dans le monde, il a juste besoin de quelqu'un qui l'aimepour l'épauler pour le faire sortir du hram et je suis sûr qu'avec le temps vous apprendrez à vou aimer.
Moi: mais...
Mama: stp juste fais moi confiance ok?
Moi: ok...
Elle ma sourit et ensuite elle a commencé à s'éloigner de moi...
Moi: mama non part pas!!
J'ai commencer à courir après elle mais je n'arrivait pas à la rattraper puis elle a disparu de ma vue et là j'ai vu une lumière éblouissante qui me faisait mal aux yeux donc je les ai fermé ensuite elle a disparu donc j'ai ouvert les yeux et la lumière est revenue mais j'ai quand même réussi à garder mes yeux ouverts, j'ai regardé autour de moi et j'ai vu que j'était dans une chambre d'hôpital avec un docteur, des infirmières autour de moi et mon " père ".
J'avais la gorge séchesse donc j'ai fais signe à une infirmière de me passer un verre d'eau, je l'ai bu et jme suis senti beaucoup mieux.Docteur: alors tu va beaucoup mieux?
Moi(ptite voix): oui...
Docteur: très bien, on va vous faire quelques petites analyses dt vous pourrez sortir cette après-midi normalement mais vous devrez revenir pour consulter un psy
Moi(ptite voix): un psy?
Docteur: oui c'est ce que font toute les personnes qui font des tentatives de suicide pour éviterer ça à l'avenir
Moi(ptite voix): ah ok...
Docteur: Bon on va vous laisser, rentrez bien et surtout reposez vous
Moi(voix normal): oui vous en faite pas
Ils sont sortis et je suis restée toute seule avec mon " père ", il restait silencieux... puis j'ai remarquer que mon jumeau n'était pas là
Moi: il est où Nawfel?
Mon "père": en prison.
Moi: QUOI?! Mais pourquoi?
Mon "père": parce qu'il pensait que c'était à cause de Yanis(il s'appelait bien Yanis?) que ta essayé de te suicider
Je suis restée choquée , Nawfel mon jumeau, mon sang, ma vie est en prison à cause de moi...
Moi: est ce qu'ils l'ont déjà jugé?
Mon "père": oui il y a 2 mois, ils lui ont jugé 6 mois de prison ferme.
Moi: mais ça fait combien de temps que jsuis dans le comas?
Mon "père": bah 2 mois mais malgré ça Yanis na pas voulu abandonner le mariage
Moi: mais attend pourquoi il a pas fait lever la peine de Nawfel si il va bien?
Mon "père": Si t'avais vu dans quel état il la mis, il a dit qu'il na pas voulu lever la peine "pour qu'il se fasse éduquer en prison"
Moi: mais il est sérieux lui et il crois qu'après ça jvais accepter de me marier avec lui, tchiiip
Mon "père": Eh tu va arrêter de faire ce bruit là et que ce soit claire tu te mariera avec lui quoi qu'il arrive et pour ce qui est de ton frère je suis d'accord avec lui il a vraiment besoin de se faire éduquer!!
Moi: t'es sérieux?! Mais on parle de ton fils là bordel!! Ta vraiment pas de coeur?!
Mon "père": non pour vous j'en ai pas le seule chose qui me laissait être gentil avec vous c'est votre mère mais maintenant tout ce que jveux c'est me débarasser de vous!!
Moi: tfou sale zemel!!
Puis là il s'est levé d'un coup j'ai pas compris il a commencé à m'enchaîner avec des coups un moment j'en pouvais plus jvoyais flou et puis trou noir(encore)...
__________________________________J'ai enfin fini mes exams!! 😍
Désolée si ya des fautes d'orthographe
Avis? ❤
VOUS LISEZ
Violée puis mariée de force à lui
Ficção Adolescente"J'avançais vers le salon la boule au ventre, à mon arrivée je regardais tous les invités un par un en souriant pour faire bonne impression mais je perdi mon sourire quand je l'ai vu lui... oui lui... l'homme qui m'avais violée... mon futur mari...