1 heure que je suis coincé dans le métro, 1 heure de stress et de désarroi, 1 heure où je me répète mon discours d'excuse pour Mme Jetkins : je suis en retard le jour où il ne faut absolument pas. Le jour ou le fils à Mme Jetkins est de retour.
Normalement je suis censé être dans le salon en train d'astiquer et de ranger mais non malheureusement avec la chance que j'ai, un petit bout chou à décider de pointer son nez et dans le stress total, le chauffeur a fait une mauvaise manœuvre et nous a coincer entre 2 stations.
2 heure que je suis coincé dans le métro, 2 heure de panique total, 2 heure où j'essaye d'avoir du réseau ou que mes messages passent à mon amie. Je me dis ce n'est pas possible, elle ne me le pardonnera jamais, elle va me virer car son fils c'est la prunelle de ses yeux et que tout devais être parfais le jour de son arrivé, des servantes, des cuisinières, ce n'était pas sa qui manquer dans sa grande villa, nous sommes une quinzaine au service de Mme Jetkins et pourtant elle habite seul, parfois sa fille vient lui rendre visite.
3 heure que je suis coincé dans le métro, 3 heure de crise de larmes intenses, 3 heure où j'essaye de reprendre mes esprit, je suis une femme très forte et très froide mais perde mon boulot c'est la pire chose après le décès de mon père et la maladie de ma mère qui pouvais arriver, car avec 6 bouche à nourrir, oui, j'ai 3 frère et 3 sœur, même avec les aides je n'aurai pas pu.
4 heure que je suis coincé dans le métro, 4 heure où je prie Notre père de toute ma force,4 heure où j'ai foi et que je me dis que Dieu aura un plan meilleur pour nous, ou je me ressasse tout ce que j'ai vécu depuis le début et que je me dis malgré tout le malheur qui s'est abattu dans la maison nous avons essayé de recoller les bouts car oui après le décès de mon père je ne vous cache pas que c'était très dure, j'ai littéralement foirer mon BAC, ma mère était tellement déprimer qu'elle a perdu son travail, on a appris sa maladie, la maison que mon père a acheter après tellement d'effort et d'acharnement tomber en ruine et à 18 ans je suis recueilli par Mme Jetkins, recueilli n'est pas le mot adéquat, car elle m'a fait la misère mais je ne me plains pas.
Et là le métro se remet en route, il me reste 4 stations, je cours de toute ma force, je sonne au portail, le gardien m'ouvre et me lance un bonne chance, je monte pour changer ma tenue et je me dirige vers la cuisine ou je retrouve mon ami Alyssa.
-Mon dieu, Gabi, j'ai eu la frousse cris-t-elle
-tu n'imagine même pas ce qui vient d'arriver
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'on hurle mon prénom
-Gabriella Sanchez veuillez me suivre immédiatement dis Mme Jetkins
Je vous épargne sa réprimande, elle me retire la journée entière de ma paie et dorénavant les toilettes de cette villa seront ma deuxième maison.
-alors ? me demande Aly
- pas grand-chose, le petit de madame vient à quelle heure ?
- il n'est pas tout à fait petit
-façon de parler alors ?
-il est même très grand dit-elle en souriant
-il est déjà arrivé ? Dis-je ahurie mais il était censé venir à 20 heure.
Elle rigole
-oui, il nous a tous pris par surprise, car il est venu très en avance, et je peux te dire qu'il est très arrogant quand madame nous a présenté il nous a peine jeter un regard... de dédain d'ailleurs et il s'est enfermé tout de suite dans sa chambre.
-la pomme ne tombe pas très loin de l'arbre dis-je ironiquement
-mais il est très beau
-qu'il nous accorde peu d'importance, ça me va très bien dis-je rassuré
Et c'est ce qu'il fit, pendant 3 mois, nous étions invisible à ses yeux, et pendant des diner j'ai beaucoup observé la façon dont il parlait,dont il s'exprimer, c'est vrai qu'il montrer une telle assurance et une grande arrogance.
Mais tout changea le jour de l'arrivé de sa sœur.
Bon allez les loulous la vraie histoire commence, c'était juste une petit présentation.
VOUS LISEZ
My vision of love
RomanceLa vie n'a pas était du tout facile pour Gabriella depuis la mort de son père, et la maladie sa mère, elle a quitté l'école, elle s'occupe de ses frères et sœur, sa maison commence à s'abimer et elle est femme de ménage chez Mme Jetkins, une grande...