Il sourit.
-vous désirez autre chose ? Le diner est prêt dans 30 minutes
-vous l'avez cuisiné ?
-non c'est Maria
-d'accord dit-il rassuré préparez moi un bain chaud et tachez qu'il ne soit pas aussi brulant que mon café
J'ai voulu le faire, c'était tentant puis j'ai pensé à toutes les possibilités dont celle qu'il mette son doigt pour tester avant de s'y baigner.
Au contraire, je lui faisais un bon bain, il fallait faire profil bas, mettre du chaud et du froid.
Quand je me retournai pour le prévenir, je le vis, j'ai sursauté comme d'hab.
Et en plus il était torse nu.
-vous souhaitez autre chose ? Questionnai-je tout bas en essayant de regarder partout sauf sur lui
Il était assez grand ou c'était moi qui était trop petite peut être et assez imposant physiquement, il est brun aux cheveux fin et bien coupé, il a des trais fin mais parfois il a l'air un peu pale et il a des yeux en forme d'amande couleur bleu froids et profonds comme la mer, on peut parfois s'y perde d'ailleurs.
-vous pouvez rentrer chez vous.
Donc je fais ce qu'il me dis, le soir en rentrant, je suis un peu stresser pour demain parce que je me dis mais c'est chaud, j'ai mis le produits sur ses slips et tout, je commençai à regretter un peu et tout, alors la quand c'est l'heure de la prière, j'étais totalement paniquer, je me suis dit il va pas le prendre aussi bien que le café, j'aurai pas dû faire ça .
Je commence à être tellement en stress que je réussi pas à dormir, je vais voir ma sœur Laeti, je lui dis qu'il y a eu un problème à la villa et qu'elle doit s'occuper de tout, elle a l'habitude maintenant, c'est elle qui me seconde, parfois j'ai l'impression c'est trop lourd pour elle mais elle montre tellement de motivation, de générosité et de gentillesse.
-d'accord fait attention à toi dit-elle en se rendormant
Je commence à me préparer, et je cours pour prendre le dernier métro, seigneur, toute ma vie c'est le dernier métro mais Dieu m'a toujours protéger.
J'arrive à la villa, je réveille le gardien, je lui dis que j'ai oublié quelque chose de très important, il me laisse passer, de toute manière nous nous entendons très bien lui et moi, je lui rapporte souvent des cookies fait maison et prend le temps de discuter avec lui et prendre des nouvelle de sa famille.
Je me dirige vers la salle de bain a la recherche d'une pommade, après avoir cherché dans tous les placards, je trouve une pommade qui calme les irritations, et là je stress mais vraiment, j'avance vers la porte de la chambre de M.Arrogant.
Je suis tellement stresser, que je me dis bon ne toque même pas rentre directement mais au dernière moment je me dis non imagine il se gratter les ...bon vous m'avez comprise.
Donc je toque
-oui ?
-c'est Mlle Sanchez
-ce n'est pas le moment Mlle Sanchez
Je ne prends même pas le temps de le laisser finir sa phrase, ni une ni deux, je rentre
-qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans ce n'est pas le moment et que faite vous ici à cette heure tardif ?
Il était tout rouge, il remettait son t-shirt et chercher un pantalon
-tenez annonçai-je en lui donnant la crème
VOUS LISEZ
My vision of love
RomanceLa vie n'a pas était du tout facile pour Gabriella depuis la mort de son père, et la maladie sa mère, elle a quitté l'école, elle s'occupe de ses frères et sœur, sa maison commence à s'abimer et elle est femme de ménage chez Mme Jetkins, une grande...