1.

59 8 0
                                    

Bonjour, bonjour.
Me revoici sur Wattpad après plus de 6 mois... pas très cool de ma part.
Ne m'en voulez pas trop, j'ai passé le Bac et... j'avais plus trop d'imagination...
J'espère que ce petit oneshot vous plaira~ Bonne lecture😙😙

~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~

"C'est pas drôle, arrête tout de suite, répondis-je froidement. Il avait l'habitude de faire des blagues mais jamais d'aussi mauvais goût.
- C'est pas une blague... Je suis épuisé... J'en ai marre, répliqua t-il en soupirant profondément. Il n'a même pas voulu croiser mon regard. Non. Pas ça.
- J-je suis désolée, je ne recommencerai pas. Des larmes se sont formées aux bords de mes yeux. Pourquoi? J'ai bien trop peur.
- C'est ce que tu me dis à chaque fois. Je n'ai plus confiance en toi. À ces mots, quelque chose s'est brisé en moi. Comme lorsqu'un verre tombe, en plein de petits morceaux éparpillés.
- N-non. S'il te plait. Reste. J'ai voulu m'approcher de lui mais il s'est éloigné. J'ai commencé à ne plus voir clair. Mes mains se sont mises à trembler.
- Non. J'ai pris ma décision. J'espère que tu trouveras le bonheur autre part. Au revoir. Il avait enfin décidé de me regarder, mais pas comme je l'aurai voulu ; il avait le regard lointain, comme s'il se trouvait autre part. N'était-il pas juste en face de moi? Je ne comprenais rien.
- Mais c'est pas possible sans toi. Je taime!.. Jaehyun... Il m'a alors essuyé le flot de larmes qui roulaient sur mes joues, embrassé le front puis m'a souri. Un sourire triste. Pourquoi avais-je l'impression qu'il ne m'était pas destiné? Y avait t-il quelqu'un d'autre devant ses yeux? Il s'est retourné puis est parti. Sans jamais se retourner."

Il fait à présent froid et noir. Il n'y a aucun bruit. J'ai peur. Tous mes repères ont disparus. Je ne reconnais plus rien.
Je voudrais crier à l'aide. Son aide. Mais rien ne sors de ma gorge. Reviens s'il te plait...

Je suis restée accroupie à même le sol longtemps. Dans un pitoyeux état. Mais alors que j'étais prête à fermer les yeux, une odeur familière a soudain envahi la pièce. Était-il revenu? Non. La fenêtre avait seulement fait circuler de l'air. Son odeur était dispersée partout. Plusieurs larmes sont réapparues. Mais un léger sourire pouvait se lire sur mes lèvres. J'aimais cette odeur. Un peu de musc, légèrement sucré. Son odeur.

Plusieurs jours sont passés comme ça. J'étais enroulée dans ses affaires, perdue dans mes pensées. Je n'avais pas le courage, ni même la force d'aller travailler.

Au bout d'un certain temps, j'ai essayé de me lever et d'aller me laver; son odeur avait complètement disparue à l'insu de la mienne, qui commençait à me dégoûter. J'ai chuté plusieurs fois.

Arrivée dans la salle de bain, je me suis trouvée confrontée au miroir, et à mon horrible figure.
Je me suis dépêchée d'entrer dans la douche et de faire couler l'eau. J'avais voulu vomir en voyant mon corps trembloter à cause de mon manque de force. Je ne pouvais même plus me tenir debout pour me laver? Pathétique.

J'ai alors pris mon shampooing et rien qu'en le sentant, un train d'émotion est arrivé à toute vitesse ; il l'avait choisi pour moi. Parce qu'il aimait cette odeur sucrée et acidulée.
Je me suis encore une fois effondrée de larmes.

Si seulement j'avais agis autrement.

Parce que ce poison de la vie, la jalousie, s'était accaparé de mon esprit. Je m'en rendait malade. Et lui aussi. Mais c'était plus fort que moi. Je ne voulais pas le voir en compagnie d'une autre fille, de quelqu'un d'autre. Même si elle était de sa famille. Qui était-elle pour prendre du temps que j'aurais pû passer avec lui? Pourquoi quelqu'un d'autre que moi pourrait le toucher, ou bien même l'approcher? Personne n'avait le droit de me voler mon amour. Il était mien.

Raspberry [Nct Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant