L'histoire de kidnapping , la plus originale , la plus AAAAAAHHHHHH que j'ai jamais lu!
Vous voulez de l'action? de la roman? Histoire d'amitiés? des retournement de situation extraordinaires? Une très belle histoire quoi!?
Cette histoire est donc faite pour vous ;)
Titre: Une princesse kidnappé par un thug
Auteur: @Parisienne__
Résumé : "Slm moi c'est Sanaa j'suis algérienne à 213%. J'ai 21 ans; j'avais une vie trkl et aisée car mes parents ont une bonne situation financière. Jusqu'au jour ou j'ai été kidnappé par un thug."
Dans cette histoire , on part de France , passant par l'Espagne , puis un petit tour à Doubai et on retourne en France. je vous le dit elle va vous faire voyager ;)
Avis : Alors ,j'avais un peu de mal au début (beaucoup trop brutale pour moi , je suis une fille pure et dit pas de gros mots XD MDRRRRRRRR) Mais je me suis rapidement habitué . tu lit un chapitre , tu a toujours envie de lire le suivant , en gros la tention est présente , vous allez donc pas vous ennuyer . J'aime beaucoup l'histoire c'est bien pensé . et ce que j'ai apprécier le plus c'est qu'il y avais pas vraiment de coup de foudre , entre les personnage ,c'est un amour qui prends le temps de s'agrandir et qui s'installe petit à petit .
PS: L'histoire est terminée , il y a un Tome II et III.
Note: 9/10 J'ai kiffé d'ailleurs je vais attaquer les deux autres tomes XD
VOUS LISEZ
Mes coup de cœur sur wattpad!
RandomBonjour, salam . ça fait déjà un bon moment que je suis sur wattpad , j'ai lu de très belles histoires et je veux donc partager avec vous mes coups de cœur sur cette Application! bonne lecture.