Alex m'emmène dans ma chambre et me jette sur mon lit sans prendre de précaution. Il allume ma lampe de chevet avant d'aller éteindre celle du plafond. En dirigeant vers moi, il enlève sa cravate qu'il jette au sol avec sa veste de costume.
-Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de toi. C'était une très mauvaise idée de jouer avec moi Mademoiselle Antoine.
Pendant qu'il se déshabille, son regard reste rivé au miens. Je me mords les lèvres en signe d'impatiences de le sentir contre moi.
- Déshabille-toi, m'ordonne-t-il.
Sans me faire prier, je m'exécute en enlevant mon pantalon et ma chemise. Je regarde le beau spécimen qui se trouve devant moi complétement nu. Une pointe de désir monte en moi. Quand Alex remarque que je n'ai pas enlevé mes sous-vêtements, il comprend le message.
-Humm... Si je comprends bien, cet ensemble fait partis de ma surprise...
Il s'approche de moi, me caresse par-dessus le tissu de l'ensemble de ma lingerie composé d'un soutien-gorge à balconnet et d'un string noir transparent. A l'entre bonnet se situe un strass, qui apporte au tout une touche de glamour. Alexandre effleure mes deux tétons, qui réagissent instantanément à ses caresses en pointant. Quand il finit son inspection, il me murmure à l'oreille d'une voix sensuelle.
-Très bons choix, ma belle... Remonte vers la tête du lit. Tout en disant cela, il vient me rejoindre sur le lit. Je remarque que son sexe est fièrement dressé.
Alexandre m'ouvre doucement les cuisses. Il dessine de petites arabesques tout le long de mes jambes, faisant naitre des frissons sur tout mon corps. Arrivé entre mes jambes, il me caresse légèrement et tout en me regardant avec convoitise, il enfonce deux doigts dans mon sexe. Comme il le constate, je suis déjà toute mouillée. Je pousse un cri de plaisir et me cambre vers lui. Je me sens de nouveau pleine. Il commence à faire de léger vas et viens.
Je me mets à gémir de plus en plus au fur et à mesure que ses doigts commencent à prendre de la vitesse. Son pouce se pose sur mon clitoris, et trouve aussitôt le point sensible. Une décharge parcourt tout mon corps.
-Oh putain, Alex, crié-je sous la surprise et le plaisir en attrapant sa main pour exercer une plus grande pression.
Je sens mon plaisir montée de plus en plus. Mon souffle s'accélère et ma respiration se fait plus difficile. Quand je sens que je vais jouir, mon amant retire ses doigts et cesse de jouer avec mon clitoris. Ce qui me fait pousser un grognement de frustration. Ce qui bien sûr, le fait sourire cruellement.
-Tu as voulu jouer avec moi, à mon tour de le faire avec toi, ma chérie...
-Fais-moi jouir maintenant, s'il te plait, le supplié-je.
Sans prendre la peine de me répondre, il dépose de tendres baisers sur mon cou en descendant dangereusement sur mon corps jusqu'à mon intimité. Arrivé à sa destination, il plonge en moi. Il commence à donner des coups de langues qui me font à chaque fois monter au ciel. Je suis là, toute offerte à lui. A ce moment précis, cet homme peut tout obtenir de moi. Je pose une main sur sa tête et l'empoigne par les cheveux.
Une de ses mains vient titiller un de mes tétons. Ne tenant plus en place à cause des sensations qu'il produit sur ma poitrine et entre mes jambes, je commence à bouger des hanches. En réponse à mes mouvements, il accentue ses coups de langues et ses caresses. Quand il mordille une de mes lèvres inférieures, mon corps est secoué de soubresauts et je laisse ma jouissance sortir dans un cri.
-Alex...
Les yeux fermés, j'entends le déchirement d'un emballage. Alexandre reviens entre mes jambes, un préservatifs posé sur son sexe dressés.
-Pénètre moi, maintenant, dis-je d'une voix faible mais pas moins autoritaire.
-J'aime t'entendre parler ainsi...
-Alors arrête de jouer avec moi et baise moi...
A ces mots, ses yeux se voilent d'une lueur de désir féroce. Il pose le bout de sa queue sur mon clitoris, lui donnant des coups de plus en plus fort et sans prendre de pincette, d'un grand et profond coup de rein, il entre en moi jusqu'à la garde me faisant décoller le bassin du lit. Son sexe commence à se glisser dans mon vagin, faisant des vas et viens. J'avance mon bassin au fur et mesure en venant à sa rencontre. Nous continuons notre petite danse jusqu'à ce qu'il se retire pour me demander de me tourner et de me mettre à quatre pattes. J'obtempère.
Dans mon dos, il positionne à nouveau son sexe et entre en moi mais avec douceur cette fois. Cette position me permet de le sentir tout au fond. Il reste un moment sans bouger en caressant mes fesses puis, doucement il commence à se mouvoir.
-J'aime tellement être en toi, ma belle...
-J'aime te sentir en moi, lui répond-je.
Prenant mes fesses dans ses mains, il commence à donner de grands coups de butoir. Il m'impose un rythme rapide. Nos hanches s'entrechoquent avec violences. Il se retire complétement de temps en temps avant de revenir s'enfoncer plus brutalement en moi, faisant entrée toute sa verge dans mon sexe. Tous ces gestes nous font monter encore plus vite et plus fort vers le plaisir.
-Je vais jouir Alex ...
-Viens, ma belle...
Je me cambre en arrière, la tête renversée et laisse ma jouissance déferler. Je sens Alexandre s'abandonner lui aussi à sa propre jouissance dans un dernier coup de hanches.
Alexandre se retire lentement, me prends contre lui et nous nous affalons sur le matelas, complétement recouvert de sueur.
-Je pense que nous devons attendre encore dix minutes avant de pouvoir faire ta valise, ma chérie.
La tête enfouie dans son cou, je ris et me laisse bercer par le rythme de sa respiration qui se fait de plus en plus calme.
VOUS LISEZ
Ensemble, Malgré Tout Vol 4
SonstigesTrahit par les gens qu'elle aime, Charlotte se tourne vers la seule personne pour qui son cœur bat. Quand elle reçoit des menaces qui la mettent en garde contre ce dernier, elle comprend alors que sa nouvelle relation ne sera pas de tout repos. Elle...