Bon pas besoin de me présenter, vous me connaissez tous, à moins que vous m'ayez tous oublié, sniff sniff. Bref, je vous fais un rapide petit topo, je suis Link, vous vois souvenez maintenant ? Toujours pas ! Si je vous dis que j'ai tué (moi : enfin ; Link : ferme la, c'est moi qui parle !) Ganondorf, alors ? Quoi ? Vous ne savez pas qui sait, mais c'est pas possible, il avait enlevé Zelda, je suis allé la sauver. Alors ? Vous vous souvenez enfin, tant mieux, maintenant laissez moi vous racontez mes secrets les plus profonds, ce que n'ai jamais dit à personne, et estimez vous heureux que je l'ai raconte, bref, pour cela, je vais remonter un peu le temps.
Je l'ai vaincu, enfin, j'ai pu retrouvé ma meilleure amie, Zelda, en ce moment même, on est à cheval Epona, mon fière destrier. Je ramène Zelda à son père, le roi d'Hyrule. On arrive au palais, elle va dans les bras de son père, qui me remercie du fond du cœur, je lui souris, et remonte à cheval, je pars, enfin je rentre dans mon village plutôt, ce village se nomme Bourg Clocher.
Sur la route, je croise mon ami Skull Kid, je m'avance vers lui. Il me regarde, il a l'air dépité de la vie.
Moi : Salut, ça n'a pas l'air d'aller toi, je me trompe ?
Skull Kid : J'ai perdu mon servant sexuel.
Moi : T'es sûr que Tael ne t'attend pas en ville ?
Skull Kid : Je l'ai cherché partout !
Taya : Skull ?
Skull : Quoi Taya ?
Taya : Tael a eu un accident, il t'attend chez toi à Bourg Clocher !Il part en courant, je le suis mais je vais plus vite grâce à Epona, il monte derrière moi et on va le plus vite possible à Bourg Clocher. Ah oui ! Je ne vous ai pas encore parler de Skull, c'est mon meilleur ami, il est gay, comme moi, je vois avez bien dit que je vous cachez des trucs, bref, on arrive au village, Skull se précipite chez lui, et moi je rentre chez moi avec Taya, la raison pour laquelle elle est là ? Parce que Skull et Tael font que baiser, jour et nuit, et elle en a marre.
L'heure de se coucher sonne, je pars dans ma chambre et je m'endors rapidement.
VOUS LISEZ
La Vie Cachée de Link
FanfictionPour ceux qui aiment Zelda, je vais une petite fiction sur Link, mais elle sera yaoi. Désolé mais cette fiction sera très courte, je m'excuse beaucoup beaucoup pour tous les fans de Zelda...... Sur ceux bonne lecture