Je me réveille avec un horrible mal de crâne, je suis dans les bras de Ghirahim, je rougis un peu, après courte réflexion je me lève, j'entends un grognement, je regarde derrière moi, il a les yeux ouverts et un regarde noir.
Ghirahim : Reste coucher mon petit Hylien.
Moi : Non, je veux pas et pourquoi je suis nu ?
Ghirahim : Tu ne te souviens de rien ?
Moi : Non.
Ghirahim : Tu es mien maintenant.Cette nouvelle me fait froid dans de le dos, je ne le fais pas attendre plus longtemps et me blottis dans ses bras. Il sourit de contentement.
Moi : Pourquoi ?
Ghirahim : Pourquoi quoi ?
Moi : Tu m'as fait tient ?
Ghirahim : Parce que j'avais envie !
Moi : Ah.....
Ghirahim : Tu croyais quoi ?
Moi : Je t'aime !Il me regarde surpris, mais il sourit, il m'embrasse tout doucement, je prends part au baiser rapidement.
Lemon :
Il se place au dessus de moi, je le regarde intensément, dans un claquement de doigts , ses vêtements disparaissent pour laisser place à son magnifique corps battit, il prend ma partie en main, et commence à presser dessus, je lâche des petits gémissements. Il descend ensuite sa langue, vers pon endroit et la prend en bouche, il commence à faire des vas et viens, cela me procure un plaisir indescriptible, au bout d'un certain temps, je me déverse dans sa bouche, il remonte vers mon visage et m'embrasse, il me pénètre d'un grand coup, je hurle de douleur, il n'attend pas que ma douleur passe et fait des vas et viens doux, la douleur laisse place au plaisir, qui m'était encote inconnu jusque là, de la luxure, je bouge mon bassin en même temps qu'il bouge en moi, cela devient de plus en plus fatiguant, dans un énorme coup de butoir il vient en moi, quand à moi, je me déverse sur le lit, il se retire et s'allonge à côté de moi.
Fin LemonIl me regarde, j'halète, j'ai envie qu'il recommence, qui aurait cru que cela pouvait être si bon ? Il me regarde toujours, cette fois ci en souriant perversement.
Ghirahim : Alors tu as aimé ?
Moi : C'était trop bon !
Ghirahim : Tant mieux ! Maintenant dors mon petit Hylien, demain une grande journée nous attend.Je souris et m'endors dans ces bras, je crois que c'est la plus belle histoire d'amour que j'ai vécu depuis mon enfance.
Fin !
VOUS LISEZ
La Vie Cachée de Link
FanfictionPour ceux qui aiment Zelda, je vais une petite fiction sur Link, mais elle sera yaoi. Désolé mais cette fiction sera très courte, je m'excuse beaucoup beaucoup pour tous les fans de Zelda...... Sur ceux bonne lecture