Mes persos

119 6 21
                                    

Nom: Hateru
Prénom: Kintaro/Kin
Âge: 17ans
Physique: cheveux noir très foncé, il a un oeil bleu ciel et l'autre vert forêt (plusieurs personnes disent que ses yeux sont envoûtant), plutôt bien bâti.
Caractère: il a un caractère étrange, il peut passer de quelqu'un de très attentionné à un grand sadique, autrement dit, il est bipolaire ou plutôt une double personnalité. Sa personnalité (Kintaro) gentille et extrêmement serviable et très amical, il trouve toujours les mots pour rendre quelqu'un heureux. Son autre personnalité (Kin) est colérique et est tout le contraire de la première, il devient sinistre et méchant. Il ne pense plus cas lui et donne des autres à tout le monde, il peut même en venir au main si ça ne marche pas comme il le veux! Il a l'habitude de déstabilisé les gens en les fixant intensément de ses yeux hors du commun.
Aime: Kintaro aime rendre service et voir les autres sourire. Kin, lui, aime la destruction, les bagarres, la violence et voir les autre souffrir.
Histoire: au primaire, il détestait l'un de ses profs, qui n'arrêtais pas de lui dire qu'il faussait alors que ce n'étais pas le cas. Un jour, Kin à perdu la tête et a frappé le professeur comme un fou. Si personne ne l'aurait arrêter, il l'aurait sûrement tué. Depuis se jour, Kintaro gentille est dégoûté de lui et se dit que si il aide les autres, il pourra peut-être être pardonné.
Pouvoir:
Kintaro: la lumière
Kin: les ténèbres
Type de voix: douce et relaxante, Kin la déteste puisque qu'il ne peut pas chanter du métal.
Raison pour le groupe: Kintaro la intégré pour aider une cause et arrêter que les gens se force à chanter et Kin, parce qu'il veux faire ch*er les dirigeant.
Couple: célibataire

(Imaginer le avec les yeux de la bonne couleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginer le avec les yeux de la bonne couleur.)

Nom: Hijiku.
Prénom: Ajisai .
Âge: 16.
Taille: 1m75.
Physique: long cheveux noir souvent attacher en deux tresse qui vient vers l'avant, elle a un oeil bleu nuit et l'autre mauve galaxie (malade *^*).
Caractère: elle peut dire tout ce qu'elle pense en restant avec le visage le plus neutre du monde, elle devient aussi très agressive quand on l'énerve. Malgré ses notes excellente, elle peut dire des âneries à tout vent sans changer d'expression. Elle a souvent un visage sans expression et il faut qu'elle apprécie vraiment la personne pour montrer un quelconque sentiment de joie ou du tristesse sur son visage.
Aime: le silence, les livres, quand quelqu'un est énerver qu'on l'ignore ou l'insulte.
Aime pas: chanter, qu'on la force à montrer une expression et le bruit.
Pouvoir: elle utilise le pouvoir du vent.(d'où son don de mettre des vents à ceux qui lui parle X)) Elle contrôle sa puissance et sa trajectoire. Elle pourrait arrêter toute les tornades si elle le voulait, mais elle n'en a pas envie.
Type de voix: froide et sec. Quand elle chante, sa voix est plutôt grave pour une fille.
Raison pour le groupe: elle déteste devoir chanter, surtout devant un public. Elle trouve cela ennuyeux et elle déteste sa voix en chant.
Couple: célibataire

(Et elle, elle a juste un oeil de mauvaise couleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Et elle, elle a juste un oeil de mauvaise couleur.)

Chanter pour survivre [RP] ~inscriptions terminées~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant