Je passais une nuit blanche, comme d'habitude, dès que je vis je soleil se lever, je me lève de mon canapé pour partir jouer dehors, malgré le soleil ne m'attirant pas des masses.
une fois en dehors de chez moi, je me mis à marcher en direction du parc, j'ai tellement envie d'aller sur les structures de jeux ! Je m'amuse beaucoup là dessus !
Je marche donc tranquillement, en sautillant à moitié vers le parc, une fois arrivé, mes yeux s'écarquillèrent ! J'ai l'impression de redécouvrir cet endroit à chaque fois que j'y viens !
Plein d'enfant faisait du toboggan !
Je fus pris d'une pulsion et je me mis à courir vers le toboggan pour glisser dessus ! Mais à mon plus grand regret...
Le parc pour enfant fut évacuer et vide en 5 minutes après mon arrivée maladroite et peut être un peu brutal... Mais je ne perdis pas la face et me mit à rire, de manière aiguë, comme rirait les petites filles dans les films d'horreur, je fini en bas du toboggan et me mit à courir vers une structure de jeux en hauteur, composer d'une barre en fer horizontal, puis j'y accrocha mes jambes à l'intérieur de mes genoux pour me balancer la tête à l'envers ! Qu'est-ce que c'est amusant ! Même si je me sentais un peu seul...Je me balançais là pendant une bonne partie de la journée, fixant le sol, toujours la tête à l'envers, puis je vis une silhouette arriver de loin, elle s'approchait petit à petit et je la fixais, une fois proche, cette silhouette vint s'asseoir sur la balançoire et se mit à se balancer lentement, je suivais ses balancement du regard.
C'était une jeune fille d'environ 14 ans, son visage était très pâle, ses cheveux était violet et ébène assez espiègle, son visage était sans expression...monotone.
Ses yeux était de couleur rouge, très foncé aussi comme ses cheveux.
Elle était vêtu d'une robe noire simple qui lui allait jusqu'au genoux avec un bracelet qui faisais le tours de son majeur et entourait son poignet.
Elle était seule, froide et elle faisait peur...
Je la fixais un long moment...une trentaine de minutes qui semblait être une éternité.
La jeune fille se leva lentement, laissa une lettre noire sur la balançoire et partie aussi silencieusement qu'elle est arrivé.
Je descendis assez brutalement en tombant au sol et me mis à ramper jusque la balançoire en ramassant cette mystérieuse lettre noire...Il était écrit ~Pour Juuzo~
Je ramassa cette lettre la plia, la mis dans ma poche et me dirigea vers chez moi, des étoiles dans les yeux à l'idée de vivre une petite aventure et de percer de nouveaux mystère...Voilà c'est la fin du chapitre 1, je l'ai réécris car je trouve que c'est mieux comme ça et ça correspond plus à mon style d'écriture~ voilà~ j'ai les autres chapitres à réécrire donc si ce n'est pas cohérent c'est normal~ À bientôt~
VOUS LISEZ
Le Jeu De La Vie Et De La Mort.
FanfictionMa vie..elle ne tient qu'à la mutilation et les jeux ! J'aime m'amuser ! Venez jouez avec moi ! Tokyo Ghoul~ ~Juuzo