Jme suis perdu...
Comme dans toute situation désespéré.
Mais à l'inverse de mon monde, le jour se lève au lieu de la nuit qui tombe et que la demoiselle en détresse se fasse agresser puis sauver par un prince charmant. *-*
Chuis sur les princes charmants existe en Otherside, seulement ils ont une bouche de carpe, des yeux globuleux de grenouille et des ailes de pigeon et sur ce coup là c'est moi qui me ferai pigeonner.Je rigole toute seule de cette pensée, jusqu'à ce qu'une voix me fasse sursauter.
- ??? : Tu m'as l'air plutôt joyeuse pour une fille qui vient de se faire voler son sac à main.
C'était la fille qui était avec moi sur l'estrade, sortante d'une ruelle, maintenant je peux enfin apercevoir son visage, et elle est...magnifique.
La peau bronzé qui met sa superbe chevelure blanche en avant, coiffer en arrière et retenue par deux tresses. Ses yeux comme deux fruits rouges luisaient d'intelligence.
Envelopper dans sa robe violette, cette femme plutôt qu'une jeune fille est juste sublime. Même si son expression est grave et ses yeux menaçants, elle aborde un sourire en coin.- Alice : Toi aussi ton sac a été volé, par le même type en plus.
- ??? : Alors déjà : c'est pas mon sac, et c'est ce qu'il y a dedans qui m'interesse. Et ce qu'il y a dedans ne te regarde pas. Et le fait ce sac n'est pas à moi aussi!
Ok belle, mais agressive.
- ??? : On ne le retrouvera jamais, il doit être trop loin, même pour moi. Fait chier! Si seulement cette ville n'était pas aussi grande! Bref, toi je sais pas mais moi je vais continuer mes recherches, tu peux rester là à rigoler mais si je trouve ce voleur, compte pas pour moi pour te ramener ton sac!
Oh... pour ce qui doit avoir dedans de toute façon...
Mais n'ayant rien à faire, je décide de la suivre, et oh mon dieu que cette femme na aucun sens de l'orientation! Même moi je reconnais le chemin rien quand là suivant, l'animalerie est juste la, donc la place aussi, elle fonce tout droit sur la d'où on vient. Pire que moi quoi. :o
J'ai arrêté de suivre cette femme pour m'arrêter devant le magasin où Sebbord est appuyé contre le battant de la porte Sherra a côté de lui.
Lui me regarde avec un petit sourire en coin, mais Sherra écarquille ses yeux en me voyant avec qui j'étais, Sebbord la voit à son tour et son sourire disparue aussi sec.Elle est si belle que ça? J'veux dire avec Sherra a coté, ça doit bien lui faire de la concurrence... non?
Sherra suivit la femme du regard pendant que celle-ci traçait pour retourner sur ses propres pas. Ensuite elle me regarda et je lui fis mon plus beau sourire, plantée devant elle. :D ghiiii
- Sherra : Je vois que tu fais connaissance de personnes intéressantes Alice.
Me dit-elle comme si j'avais fait une énorme bêtise.
- Alice : Oui, elle s'est fait voler son sac en même temps que moi, par le même type. Un lapin magicien.
- Sherra : AH! Parce qu'en plus tu t'es fait voler ton sac?
Ups...
- Alice : Euuuh... voui?
- Sebbord : Haha, laisse Sherra, c'est qu'un sac, doit pas avoir grand-chose dedans j'en suis sur. ;)
Fit-il en me faisant un clin d'œil.Merci Sebbord, tu es pardonné de m'avoir tenu le bras. :')
En fait je n'aucune idée de ce qu' il y a dedans.
Des cahiers de cours sûr. Ça va me sauver tiens.
VOUS LISEZ
Faunus
Fantasy"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." Terry Gilliam.