C'était le noir total, je ne pouvais ni bouger ni prononcer un mot, j'entendais des pas qui s'approchaient, des murmures qui parvenaient de partout...
J'étouffais des cris. La sueur envahissait mon front mes mains devenaient moites. C'était horrible.PDV Caleb
J'ai pas réussi à dormir à côté d'elle tous ce que je faisais était : la contempler , donc je décidais d'aller dormir au salon puisque la chambre d'amis était occupé par la cousine de Stefan, Alison.
Je me suis reposé sur le sofas quand j'entendis des cris venant de ma chambre. C'était Caroline. J'accourus pour voir ce qui arrive ainsi que Stefan, Jamess, Jack et sa copine Mia et alison... j'ouvris la porte pour trouver Caroline trempée de sueur, elle se débattait dans le vide, la couverture au sol .
Je m'approchais d'elle et la secoua doucement- C bon les gars laissez moi faire ça va être pire si elle vous voient.
-Comme tu veux, répliqua Jamess
-Allez les gars laissons mr Tom Cruise régler ses affaires, dit-il en serrant sa copine contre son torse.
Je lui lançai un regard noir et ils sortirent tous en fermant la porte derrière eux.
Caroline commençait à ouvrir les yeux ...- ça va, tu veux un verre d'eau??
- Ne me lâche pas s' il te plait, protège moi d'eux ...
-chui là bébé , t'inquiètes c'est qui eux ??
-Aides moi je t'en pris, m'implora-t-elle en se collant à mon T-shirt.
-Personne ne va te faire du mal, je suis à tes côtés shhht tout va bien, chuchotai-je inquiet
Comme elle ne me répondit pas je regarda son visage angélique , elle vient de dormir un sourire dessiné sur ses belles lèvres. J'essayais d'enlever sa main de mon T-shirt mais elle ne faisait que s' accrocher encore plus. J'ai pas le choix apparemment je dois passer une nuit blanche à ses côtés, cette fille est vraiment étrange mais aussi spécial. A-t-elle réussi à me faire de l'effet, non c'est impossible même si elle est grave belle surtout quand elle dormait tranquillement...
PDV Caroline
Les lueurs du jour commencent à se faufiler à travers la fenêtre afin de ma chatouiller le visage. J'ouvrais à peine les yeux que je me suis rendue compte que je viens de dormir dans les bras de Caleb. Je savais que c'était pas une bonne idée de rester chez lui seulement si je n'étais pas dans un tel états hier je n'aurai jamais fait ça.
-Lâche moi Caleb, criais-je essayant de me libérer de son emprise en vain
-Caleb enlèves tes bras, hurlais-je un peu plus fort
-Ça va pas à la tête, c'est ainsi chez toi qu'on réveille les gens, hurle -t-il , les yeux mi-clo avant de réaliser qu'il m'entourait des bras fermement.
-Caleb pourquoi on est dans cette position, des explications??
-Tu t'en souviens pas, il répond avec un sourire sadique
-Caleb qu'est ce que s' est passé?? Je m'empresse de demander
-Rien on s' est juste amusé tous les deux hier soir.
-Déconne pas j'ai pas la tête à tes histoires de merde chui pas malade, je t'ai entendu descendre hier je croyais que t'aller passer la nuit au salon.
-Et bah j'ai changé d'avis, t'as un problème. C'est ma chambre si tu t'en souviens.
- C'est toi qui m'a obligé de venir , si TU T'EN SOUVIENS et me pose plus cette question car j'ai pas l'Alzheimer.
-Me manques pas de respect.
-T'es le dernier à parler de respect mon chère.
-C bon ça va , arrêtes tu m'énerves, t'as fais un cauchemars et tu t'es accrochée à moi voilà ce qui s'est passé.
- ah bon, dis-je stupéfaite
-ah uii, dit-il d'un ton moqueur
-Et pourquoi je te croirais??
-ça c'est ton problème pas le mien, je vais prendre une douche et on pars dans une heure au lycée.
je profite de son absence pour chercher dans son dressing quelque chose à mettre , j'ai réussi a trouver un sweat à capuche et un jogging Adidas qui me va , j'ai fais deux tresses africaines et j'ai mis un peu d'eye-liner et voilà je suis prête .Caleb sortit de la douche juste une serviette autour de la taille . Emmm pas mal , qu'est ce qui me prend pffff . Il me dévisage à son tour
- tu t'es débrouillée seule , ils te vont bien .
- haha je sais , tout me va
-Un peu de modestie mademoiselle Argent , tu peux descendre prendre ton petit-déjeuner je viens dans 5 minutes
- Ok , arrogant , marmonnai-je
-Qu'est ce que t'as dis ??
je claqua la porte derrière moi sans répondre , je me précipite de descendre quand je m'enfonce dans quelqu'un j'ai failli tomber s'il ne m'a pas tenu si vite , il était un gars musclée , yeux couleur miel et une chevelure blonde
- Bonjour , ma jolie ,me salue-t-il un sourire au coin
On dirait que c'est la maison des pervers
- Bonjour , dis-je poliment en me libérant de ses bras
-Alors t'es la copine de Caleb
- ah NON , tu trompes , je ne suis ni sa copine ni son amie , ni l'une de ses ...
-J'ai compris , se moque-t-il , moi c'est Jamess .
-Enchantée Jamess , Caroline .
-Argent ? j'ai entendu parler de toi .
- ah bon je t'ai pas vu pourtant au lycée
- On vient d'arriver avec Jack sa copine Mia et ma cousine Alison , déjà on part avec vous au lycée
- Ah génial j'ai hâte de les rencontrer .
- Y a Jack et Mia qui préparent le petit dej on les rejoigne si tu veux , tu aimes les crêpes ??
- Ouais surtout avec du nutella !!
-ça ce voit que t'as faim .
- Pas vraiment , répondis-je gêné
- je vois que t'as rencontrée Jack , lança Caleb qui vient de sortir de sa chambre
-Ce qui est sur c'est qu'il est poli , je l'aime bien ton ami .
- Mignonne ta copine ,remarque ce dernier
- nous sommes pas en couple , nous nous précipitons de répliquer en même temps
- C bon j'ai compris , c'est pas la peine de crier ,pourtant il s' inquiétait tant pour toi hier , bon on descends je crève de faim .
Cleb lui lançait un regard meurtrier .
Alors l'histoire du cauchemars était vraie mais pourquoi il n'a pas insisté , il est bien étrange ce Caleb
je hoche la tête et on descend à la cuisine où je fis la connaissance des autres . Ils sont tous plutôt mignons et beaus . Il a un sérieux prob ce gars .
Après 15 m on va au parking , elle est bien grande sa villa . Dans sa belle Lamborghini, Caleb montait avec Jamess coté passager moi et et Alison en arrière je commence à l'aimer cette blonde au yeux bleu océan elle parait gentille ,quant à Jack et Mia , ils s'embrassaient passionnément avant de monter dans la belle ferrari rouge de Mia .
Direction le lycée , on est déjà en retard , certes je vais passer une journée de ouf ...
VOUS LISEZ
Bad boy , Bad girl
Romance"c'était une sensation bizarre , des frissons me parcoururent et mes dents s'entrechoquèrent sans que je m'en rende compte, j'accélérais sans savoir pourquoi ... C'était comme si quelqu'un me suivait et des yeux me transperçaient du regard ..." l'éc...