Journal télévisé,journaux... Les assassinats apparaissent partout accompagné du chiffre 4. Mmmm... Il faut que l'on trouve que signifie ce chiffre 4. Et je suis bien déterminé à percer ce mystère.
-Aidana ? Tu peux me rapporter mon ordi.
-May tu es gentil de me l'avoir prêté mais j'en ai encore besoin.
Aidana... Elle m'énerve ! Je me suis trouvé un petit boulot en plus des cours que je donne,pour me le payer. Pfff...
-Aidana donne le moi ! Je l'ai payé avec mon argent ! C'est donc mon ORDI !!!
Je m'en fiche,je lui arrache des mains. Elle profite trop de la jumelle parfaite intellectuelle toujours là pour elle !
Hop ! Je prends mon sac à mains,où dans lequel , je met mon téléphone et mon ordinateur portable . Je prends un bout de papier et écris un petit mot pour ma mère :
Coucou maman,
J'ai un cours à donné à une CM1 au café. J'y vais. Je vais aussi aller faire mon service au resto. Ne m'attends pas pour manger et je ne sais pas si je rentre pour dormir. Ne t'inquiète pas je veux juste m'éloigner de ce que tu appelé ma jumelle.
Je te téléphone .
Bisous je t'aime.Je prends mes clés et c'est partis direction le café.
La jeune CM1 à qui je donne des cours est très mignonne. Elle s'appelle Clémence. Je dois lui donner des cours car elle est sur le point de redoubler et ces parents travaille beaucoup pour lui offrir de quoi vivre. Donc je fais des cours au café gratuit et parfois la garde le soir bénévolement.Je viens de remarqué je suis super à l'avance. (40 min )
Ce n'est pas grave comme ça je pourrais enfin être tranquille et pouvoir élucider le mystère des quatre.Alors je relis le journal t surligne tous les quatre.
Ils parlent de jour,de semaines,de mois... Mais pas d'années ! ! !Je prends alors mon ordinateur et allume Google. Je tape sur Internet 2020. Et recherche tous les résultats qui pourrait avoir un rapport avec ces assassinat et notre cher ami le chiffre 4.
-Bonjour.
Je me retourne. Clémence. J'ai faillit l'oublier
-Bonjour Clémence,ça va ? Prête pour réussir ton année du CM1 et tous déchirée en CM2 ?
-Bien sûr que Oui !
Une fois le cours terminé avec Clémence, je pars en direction d'un appart à louer que j'avais vue. Je fis la visite toute joyeuse de me trouver enfin un appartement dont je rêve depuis toujours. En plus je serais enfin libéré de ma soeur.
Il est 17:45 ? Déjà ! Je rends les clés au propriétaire et lui demande de me donner les papiers pour louer cette appartement qui est tous juste... MAGIQUE...
Je dois continuer à percer le mystère du chiffre 4 vue que j'ai enfin du temps avant d'aller au restaurant.
Je rouvre mon ORDI,le déverrouille et tombe sur une page que je n'ai pas ouverte avant mon cours avec Clémence.
Je commence à la lire :
Le 30 mai 2020
Aujourd'hui a eu lieu l'exécution de l'homme au quatre pouvoirs. Cette homme fut exécuté pour avoirs dis qu'il contrôler des pouvoirs à tous le monde et les contrôlés vraiment. Mais quand cette homme est passé devant le jury lui demandant de nous le prouver,il en était incapable. Il fut alors exécuté en ce jour pour mensonge au monde et à notre dieu. L'exécution c'est faite dans le plus grand secret mais certains journalistes ont pu y accéder et regardé la scène sans avoir le droit de prendre une photo.
La mort a était faite pour que la victime puisse sentir ces blessures. La victime dont nous ne connaissons pas l'identité à étais assommé avec une pierre,ensuite certains de ces membres ont étaient brûlés. Ensuite sèche,enfin le corps qui fut brûlé vu ces cendres se renverser au fond d'un Lac.Écrit en Arizona par notre reporter Jacques Marignan.
Mais c'est Horrible ! Ce que nous les humains peuvent faire. Mais attendez !!! Cela c'est passé il y a 4 ans,avec les mêmes procédure de mort. Mmm... Mais oui j'ai enfin compris !
VOUS LISEZ
The Past Is Destiny
FantasyDeux jumelles retrouvées, liguée pour sauver l'humanité. Les quatres éléments, sont ils restés aussi liés que dans la légende? Tout à bien changé quand cette journée est arrivée. Découvrer l'histoire de deux jeunes fille hors du commun dans: ...