ON COMMENCE AVEC UNE PETITE HISTOIRE ;)
Une jeune fille brune au nom d'hermione en 6e années à Poudlard était assises seul au bord du lac , elle contemplait cette magnifique vue , le reflet des arbres dans l'eau le couché de soleil au couleur rose et orange . Elle adorait lire un livre assises au bord de ce lac .
Un rouquin arriva doucement est s'abaisse au niveau d'hermione , qui elle n'y avait pas fait attention.
- Salut mione, dit le rouquin d'une voix douce .
Hermione sursauta avec un petit cris de panique , puis elle dit un grand sourire à Ron dès l'aperçu .
- Oh Ron tu m'as fait une de ces peurs !
- C'était le but , dit-il en lui faisant un clin d'œil.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Ce n'ai pas dans tes habitudes de venir ici à cette heure ?
- Enfaite j'avais simplement besoin de te parler un peu , dit le rouquin un peu mal à l'aise .
- oh... Je t'écoute Ron , dit-elle avec un mince sourire .
- je ne sais pas trop comment mir prendre , je n'ai jamais fait ça de ma vie . (aller Ron tu es un griffondor après tout) Je t'aime voilà je ne pense pas que tu ressente la même chose mais je voulais te le dire .
Hermione resta silencieuse , au fond d'elle c'était le carnaval elle était si heureuse que Ron ressente la même chose qu'elle . Elle resta figé, ne le quittant pas des yeux .
Ron vue que hermione n'avait pas bougé, il se releva pour partir , quand hermione lui attrapa le bras est lui dit :
- Ron je t'aime depuis notre première rencontre je n'arrête pas de penser à toi , je su...
Elle n'eu pas le temps de finir ça phrase que Ron la prit par la taille est l'embrassa . Elle lui rendit son baiser et ils restèrent entrelacés pendant quelques minute .
Ils reparti tout deux mains dans là mains vers la salle commune de griffondor, où tout le monde les regarder avec des yeux ronds . Harry prisa la glace et leurs dit :
- C'est pas trop tôt vous deux ! On attendait que ça avec ginny !
- je suppose que vous êtes content maintenant ? Dit Ron amusé.
Tout le monde siffla dans la salle heureux pour eux . Ron et hermione sourirent gêner .
En espérant que ça vous aura plus ;)