◽ Chapitre 1 ◽

73 4 12
                                    

Tard dans la nuit, après mon travail, comme à mon habitude j'allais me promener dans les rues de Hongdae.

Moi, Hyeok Kwon, je travaillais comme barman, dans une boîte branchée à Gangnam.

Celle où de nombreuses célébrités en vague du moment se rendent souvent.

Je n'aimais pas mon travail.

Ce n'est pas tant l'ambiance qui y était désagréable, mais plutôt de devoir servir de jeunes artistes pitoyables n'ayant aucun sens d'éducation.

Si certains étaient tendre et respectueux, d'autres l'étaient moins.

Il m'arrivait de me battre avec certains de temps en temps, mais en vain j'essayais plutôt de ne pas me soucier des problèmes qu'ils causaient.

Après tout j'étais là pour faire mon boulot et puis c'est tout, je ne vois même pas l'intérêt de m'occuper des querelles que pouvaient avoir ces personnes.

De toute façon une fois que j'avais gagné assez d'argent j'allais quitter cet endroit, donc je me dois de faire seulement mon travail.

IL Y A LES GARDES DANS TOUS LES CAS.

Enfin, je marchais paisiblement, tentant de ressentir l'air pur caressant mes narines.

Ce quartier est de loin mon préféré. L'endroit où je peux me relâcher et tout oublier.

Regarder les jeunes performer quelques morceaux de trois/quatres lignes histoire d'attirer la foule sur eux.

C'est ici que de nombreux artistes ont commencés à se faire remarquer afin d'atteindre leur rêve.

"Je veux le faire moi aussi..."

...

De nombreuses fois j'ai hésité à performer mes écrits face à la foule.

Néanmoins il me manquait cette confiance qui me motivait.

Je n'avais pas vraiment d'amis, et aucun soutient de la part de mes parents pour poursuivre mon rêve

Mon père voulait que je fasse des études de médecine mais je n'en avait pas envie.

Il m'a donc viré de la maison, au grand désarroi de ma mère et moi. J'ai donc dû trouver un travail au plus vite afin de subvenir à mes besoins et ai oublié l'idée de me faire connaître.

Enfin..

Alors, je me suis mis à écrire en silence, assis sur cette marche d'escalier tous les soirs regardant passants.

Ils avaient l'air captivés, heureux de voir de belles prestations dans la rue.

J'ai également l'envie de faire ressentir ces émotions aux gens, les faire rire, les faire pleurer, les rendre heureux.

Peut importe, je pris mon calepin tout en pressant le bouton play de l'audio que j'avais préparé, et me mit à écrire; sous cette mélodie m'emportant au plus profond de mes sentiments.

Soudain, je vis une personne au loin, regarder vers ma direction. Elle avait l'air captivé par ce que je faisais.

Même si ce que je faisais, ne devrait pas paraître intéressant vu de l'extérieur.

Je suis simplement un jeune homme écrivant sur un calepin rien de plus captivant.

Étonnamment, ce ne fut pas la première fois que je la voyait.

Je n'y prêtais jamais vraiment attention, mais ma curiosité fit surface à l'instant, où elle remarqua que je la fixais.

Sa réaction soudaine, m'a d'autant plus surpris. Son regard s'était agrandit comme lorsqu'on annonce quelque chose de choquant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DistractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant