Les frères Scott

42 3 1
                                    

-Tu jettes des œufs sur mes fenêtres, t'es malade ou quoi ?
-Je viens chercher ma robe, le magasin m'as dit l'avoir donné à une fausse blonde maigrichonne !
-Vas y toute nue ! Tu pourras coucher avec les petits copains de tes amies encore plus vite.
-Tu devrais te regarder, t'es mal placée pour me faire la morale ! Alors on a jamais été amie d'après toi ? Alors j'ai plus besoin de garder cette horreur ! Et attend, j'ai autre chose d'intéressant à te montrer. Regarde cette photo, c'est toi et Lucas le jour de mon anniversaire espèce de traînée !
-Tu va voir !
-Arrête t'es folle ! Tu va me le payer ! Arrête ! Arrête Peyton c'est moi qui me retrouve sans petit ami, sans robe et avec un coquard, toi tu va au bal avec le garçon que tu aime, tu as gagné ! Qu'est ce que tu veux de plus, t'as gagné. Mais pourquoi tu m'en veux à ce point la ?
-Pourquoi est ce que je t'en veux ? Brooke je viens de passer l'une des pires années de ma vie, j'avais jamais eu autant besoin de ma meilleure amie et tu m'as rejetée parce que j'ai été honnête envers toi, alors que toi t'as jamais, jamais été honnête avec moi !
-Peyton...
-Et tu t'es moqué de la mort de ma mère Brooke, tu l'as connu et le jour de sa mort on a pleuré toutes les deux ! Et l'autre jour t'as sortie une blague sur sa mort, juste pour me faire du mal. Et bah t'as réussi, ca m'as fait du mal ! T'as réussis mais ça ne marchera plus maintenant, c'est fini. T'avais raison, ma mère est morte c'est vrai, et dorénavant à mes yeux tu l'es aussi.

Les frères Scott, Peyton et Brooke.

Les Citations De Vic 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant