Lycée - 9:00
Camille - Hey salut les gars!
Nash - Salut toi!
Cameron - Pourquoi t'est venue à 9h?
Camille - Bah j'avais sommeil,j'arrivais pas à me lever.
Cameron - Moi je fais ça,ma mère elle me défonce.Dis-il en faisant une grimace
Lara - il est où Jacob?
Camille - il n'est pas venu aujourd'hui,il se sent pas bien il dis.
Lara - Tu sais se qu'il s'est passé tout à l'heure?
Camille - Nan quoi?
Nash - Loren et Joey ils ont rompus.
Camille - et?
Cameron - Elle s'est tapé la honte devant tout le monde!
Camille - Racontez!!
FLASHBACK
PDV DE CAMERONOn était dans les couloirs,on vois tous Loren et Joey entrain de se disputer.
Loren - Mais bébé j'étais bourré!!
Joey - Je n'en ai rien à foutre,ce n'est pas une excuse!!Dis-il en se retournant pour se casser.
Elle tiens son bras et le fais retourner.
Loren - mais bébé je m'exc...
Il lui donne une gifle si forte qu'elle lui retourne la tête.
Joey - T'est superficielle,on dirai pas que t'a 13 ans,la première fois que je t'es vu je cru que t'avais 16 ans,tu m'a menti sur ton âge,je sais même pas pourquoi je t'est pardonné,ça m'a fais bizarre au début de sortir avec une fille beaucoup plus jeune que moi,mais à la fin je me suis habitué,t'a une maturité d'une fille de 17 ans,t'est qu'en première année,mais t'est vraiment une peste,t'aime bien t'en prendre au gens alors qu'ils t'ont rien fais,tu rabaisse Camille alors qu'elle est en quatrième,t'est qu'une pute au fait,à l'âge de 12 ans t'a perdu ta virginité,tu te fais même pas respecter!C'est fini entre nous,c'est bon oublie moi et désolé pour la gifle j'aurais jamais dus faire ça.
Loren - Mais bébé tu peux pas m'oublier après 3 ans d'amour.
Joey - Mon score était 6 ans et j'ai bien pu l'oublier!
Loren - mais moi je n'y arriverai pas!
Joey - mais tu vois la je m'e bas les couilles!
Loren - Bébé tu peux pas faire ça.Dis-elle toujours en pleurant.
Joey - M'appelle plus "bébé" pour toi c'est "Joey" maintenant!Dis-il en s'éloignant.
Elle se retourne et elle regarde tous ceux qui l'entourent et elle pars en courant.
FIN DU FLASHBACK
Camille - Ah nan je trouve ça vraiment pas sympa de dire ça devant tout le monde,et de dire qu'elle a perdu ça virginité à 12 ans,ça la regarde que elle.C'est vrai qu'elle a été méchante avec moi mais là...
Cameron - ouais t'a raison.
|Ellipse des cours|
Camille - Jacobounet tu va mieux?
Il hauche le tête.
Camille - Maman n'est toujours pas rentré?
Jacob - non,et Camille,t'a une lettre.Dis-il en me donnant la lettre.
Je fronce les sourcils,il est écrit dessus Loren Gray?
Camille - Merci.
J'ouvre le lettre et je commence à lire.
VOUS LISEZ
Oups!Faux numéro
Fanfiction-Mon dieu Lara,Zayn a quitté le groupe!!! -Je ne sais pas qui vous êtes mais merci de me rappeler cette horrible nouvelle... -Très drôle Lara franchement c'est pas le moment la j'ai envie de pleurer... -Faut pas pleurer chérie et je m'appelle pas La...