Démon: C'est lui le seigneur E.N.D.
Femme: Oui aller rentrons.
Démon: Oui reine blanche.
Erza: qui est tu?
Démon: Comment ause tu parler à la reine blanche salle humaine. Personne ne parle à la reine blanche apart son mari et nous démons mais juste pour lui répondre.
Femme: Allons clame toi vein mon cher et tendre nous attend et je ne souhaite pas le faire attendre à moins que tu veux qu'il ne croive des choses et qu'il te tue.
Grey:De qui vous parlez et qui est ton mari ?
Démon: ne lui adresse pas la parole. Et c'est l'épouse de Zeref, la grande et sublime reine blanche.La reine blanche fit un sourire angélique qui envoûta Grey et Natsu.
R.B: Sublime il y a des femmes bien plus belle que moi. Je crois savoir que une humaine est considéré comme la plus belle au monde par un grand nombre de personnes dans les magazines et les villes.
Démon: vous là humains vous devez la connaître.
R.B:elle fait partie de votre guilde mirajane strauss je crois ...oh mon amour est en colère ou impatience de m'avoir près de lui. Bien nous allons rentrer mais vous chères mages de fairy tail je viendrais vous voir vous et votre maître fondateur.
La reine blanche et le démon disparurent. Nos chères fées rentrèrent à leur guilde. Arrivé mavis vermillon était là.Erza:maître fondateur connaissez vous une certaine reine blanche.
Mavis:Oui une bonne amie une soeur pour moi. Elle à assister à la naissance de macarof, à la fondation de la guilde et elle ma montré des vrais fées. Oh c'est l'épouse de Zeref.
Macarof: maître fondateur vous parlez de ma marraine.
Mavis:Oui ils me demandaient si je la connaissais.
VOUS LISEZ
Noir Et Blanc
RandomEt si Lucy n'était jamais entrer à Fairy tail. Et si elle avait plus de 200 ans et qu'elle était la femme de Zeref que seul les démons connais. Et si Lucy sa magie c'était pas constellationiste mais la magie blanche. Couple: zelu ( Zeref et lucy)