Incertitudes...

351 38 11
                                    

                          Incertitudes...

P.O.V of Clarisse: 

Lorsque Lucas nous avait annoncées que nous allions à Londres, j'avais tout d'abord cru qu'il nous faisait une blague... Après tout, la maladie qui me brûlait à petit feu depuis ma naissance m'avait toujours retenue prisonnière au sein de cet hôpital... Les seules fois où l'on m'avait permis d'en sortir, c'était quand mes parents avaient l'autorisation de me ramener chez eux... D'où mes doutes sur la sincérité du médecin. Je ne voyais pas comment cela pouvait-il être possible que je quitte l'établissement, qui plus est pour partir à l'étranger. Cependant, la bonne humeur inhabituelle de Lucas m'avait très vite fait comprendre que ce qu'il nous proposait était bien vrai. Emportées par une douce euphorie qui m'était jusqu'alors restée inconnue, Emeline et moi avions donc tout de suite accepté et deux jours plus tard, nous embarquions dans un avion pour Londres.

Après une heure de vol, nous étions enfin arrivées sur le sol anglais...

Des larmes d'émotion avaient malgré moi perlé sur mes joues tandis que nous étions allées récupérer nos bagages. C'était quand même la première fois que je voyais autre chose que les murs immaculés d'un hôpital... 

Emeline se tourna vers moi en souriant, des étoiles pleins les yeux et avant qu'elle ne remarque quoi que ce soit et commence à s'inquiéter inutilement, j'essuyai mes pleurs et lui rendit son sourire.

- Nous voilà arrivées à Londres. C'est peut-être ici que notre vie changera, lui dis-je en la prenant dans mes bras.

- Je l'espère sincèrement...

Je fronçai les sourcils face à son évidente incertitude mais ne répliquai rien, ne voulant pas briser l'espoir qui faisait battre nos coeurs... Je me contentai alors de resserrer notre étreinte en gardant le sourire. Puis, main dans la main, nous nous sommes dirigées ensemble vers la sortie de l'aéroport de Londres pour prendre un taxi qui nous amènerait directement à notre nouvelle demeure... 

Nous étions le milieu de la semaine et il y a avait énormément de monde... Les uns partant à l'autre bout du monde pour un voyage d'affaires, les autres revenant à la maison pour quelques jours de congés bien mérités... Un éternel recommencement dont le commun des mortels avait pris l'habitude...

Cela étant dit, ce n'était bien évidemment pas mon cas...

N'ayant jamais été confrontée de toute ma vie à ce genre de situation, je me suis aussitôt sentie très mal au milieu de toute cette foule...

Paniquée, je me suis collée un peu plus à Emeline pour me rassurer, mais les choses ne s'arrangèrent guère quand il nous ait tout à coup parvenu des hurlements. Je lançai un regard inquiet à ma meilleure amie qui ne semblait pas aussi terrorisée que moi, lui demandant ce qui se passait. 

- Je ne sais pas exactement mais j'ai entendu des gens dire qu'il y avait des célébrités... 

- Mais pourquoi tous ces cris? 

- Sûrement leurs fans, ne t'inquiètes pas... 

- J'ai peur Emeline... 

Emeline m'attira dans ses bras, me serrant très fort contre elle. 

- Je suis là Clarisse...

Comme si cela ne suffisait pas, je perçus soudain très nettement l'écho assourdissant des avions. Il résonnait dans ma tête. Tout comme le brouhaha infernal de la foule et les hurlements hystériques des fans. 

∞ Love's lie ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant