Son cœur battait à deux milles à l'heure. Doucement ses yeux se fermèrent, c'est une explosion de sensation qui s'éparpillait en elle. Sa lèvre inférieure trembla alors qu'elle se perdait dans la chaleur de ses bras, que pouvait-elle faire ? Rien, ses cheveux bonds se balancèrent, alors qu'elle soupira de bien-être. Il la regardait sans vraiment comprendre ses réactions, il avait à peine passé sa main en une caresse dans sa nuque.
Dans la pénombre, elle ne discernait rien. Il lui embrassa tendrement la joue tout en l'emprisonnant un peu plus contre lui et le mur. Elle n'avait pas peur de lui, ni de la suite. Son corps réagissait rien qu'à ses doigts brulants. Son esprit était simplement en connexion avec son cœur. En un accord commun, la joie s'empara de son être. Elle se sentait si fragile dans ses bras, il prenait soin d'elle à un point où la jeune fille se mit à croire à l'homme parfait.
Il glissa son regard sur son corps. La blonde s'accrocha à sa chemise, toujours les yeux fermés. Elle refusait tout simplement de mettre un visage sur l'homme qui lui prodiguait ses sensations. Elle sentait un air frais passer dans ses cheveux. Elle ré-ouvrit finalement ses yeux chocolats. Son regard se posa sur la silhouette d'un jeune homme aux cheveux roses à quatre pattes les mains dans un buisson.
Alors elle avait rêvé, où plutôt imaginé tout ça. Elle ne soupira pas, mais baissa les yeux sans émotion sur son bloc de dessin. Elle s'était donc assoupie, ici sur le banc du parc... Huit coups résonnèrent dans la ville de Magnolia. Lucy leva la tête vers la cathédrale à quelque pas de la zone de verdure. Le jeune homme releva lui aussi la tête. La blonde posa, à nouveau, ses yeux sur lui. Il remarqua le regard de la jeune demoiselle, il ne s'en soucia pas, trop occupé à fouiller entre les buissons. Il cherchait son chat. Voyant qu'il ne devait pas se trouver dans cette partie du parc, il se releva et étira ses bras engourdi. Le jeune homme tourna sa tête vers le banc. Mais rien, la jeune fille avait disparu, il fit une petite moue déçue. Puis, il sentit un frottement contre sa jambe, il vu un petit chat au pelage étrangement bleu. Tout sourire le rosé le prit dans ses bras.
Il fila jusque chez lui, il ne voulait pas plus inquiéter sa mère et sa sœur. Une dizaine de petites minutes s'écoulèrent et le jeune homme franchit le pas de l'entrée de son immeuble. Un immeuble en piteux état d'ailleurs... Il y avait toutes sortes de graffitis sur les murs qui avaient viré à un blanc plus très pur avec le temps. Bon, il n'habitait pas dans un quartier riche mais pas dans un très pauvre non plus. Il dû prendre les escaliers pour accéder à son appartement au deuxième étage puisque l'ascenseur était en panne depuis des lustres et que personne ne voulait verser d'argent pour le réparer. En arrivant devant son palier, il se questionna sur ses clés. Les avait-il prises ?
Il n'essaya pas de chercher et appuya sur la poignée, et à son plus grand bonheur, la porte était ouverte. A peine à l'intérieure de chez lui qu'une petite fille aux cheveux bleus vint l'accueillir.
« Natsu ! Je t'attendais ! Pourquoi t'as mis autant de temps ?
- J'ai dû chercher Happy dans tout le parc, il ne faut pas que tu t'inquiètes autant Wendy. Soupira-t-il en laissant son chat vagabonder dans leur appartement.
- Ah ! Natsu, puisque tu es là, je vais rentrer chez moi ! Sourit chaleureusement une magnifique jeune femme aux cheveux blancs.
- Mira, tu es encore là ? Ma mère n'est pas rentrée ? Questionna-t-il surprit que sa voisine soit encore en train de garder sa petite sœur.
- Maman ne va pas rentrer cette nuit... Chuchota la petite aux yeux marron.
- Allez, bon courage Natsu ! A bientôt, n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin d'aide !
VOUS LISEZ
La Chaleureuse Petite Lulu (OS NaLu)
Fanfiction« Ca y est ! Je sais ! Tu viens pour voir Lulu ! C'est vrai qu'elle vaut le détour ! Mais elle n'est pas facile. - Hein ? Lulu ? C'est qui ? Questionna-t-il perdu alors qu'elle lui fit des gros yeux. - Nan ! Tu ne connais pas la Chaleureuse Petite L...