🌟Règles d'or🌟

740 44 157
                                    

Bienvenu chez Lily's Production Maker!

Si vous souhaitez passer commande, je vous invite à suivre les instructions suivante. Dans le cas contraire, rendez-vous dans l'autre partie!

Tout d'abord:
Si vous voyez ça "✔" avant et après le titre du chapitre➡Cover Libre
Si vous voyez ça "❌" avant et après le titre du chapitre➡Cover Prise

●●●●●●●●●●●

1/Les normes de politesse:
-Salut/Bonjour/Bonsoir ce que vous voulez.
-S'il te plaît ou stp n'importe du moment qu'il y a ce petit mot magique.

-S'il te plaît ou stp n'importe du moment qu'il y a ce petit mot magique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça, c'est NON!
Je ne suis pas un chien. C'est limite un ordre ça et en plus il n'y a aucune informations. Peut-être que ce n'est pas fait exprès mais ce n'est pas normal.

●●●●●●●●●●

2/Le payement:
Je fais des cover pour le plaisir et je n'aime pas forcer les gens à me follow ou à lire mes histoires etc...
Néanmoins,une mention dans le résumé et/ou un coup de pub ne ferai pas de mal à mon vieux rafiot😁
Donc:
-Une mention dans le résumé
-Une pub

●●●●●●●●●●
3/NE PAS AVOIR COMMANDEZ AILLEURS!! Je serais intransigeante là-dessus. Si j'apprends par quelque moyen que ce soit que cette règle à été transgressée, vous perdez ma confiance, votre cover (si elle est déjà faite) et le droit de commander chez moi.

4/Critères:
-Pour avoir votre cover c'est ICI et pas ailleurs.
-Vous devez être certain(e) de publier votre histoire si elle ne l'est pas déjà.
-Il faut me fournir les informations demandées dans le formulaire qui se trouve dans le chapitre suivant.

●●●●●●●●●●●
5/Délai:
Je suis active le week-end car les cours ne me laisse pas vraiment de temps...

Et puis cela dépend de ce que vous demander!

●●●●●●●●●●●

6/Dans le cas où mon travail demande des modifications:
Tant que cela reste dans la mesure du possible (police d'écriture, assombrir/éclairer la cover, la couleur ou des détails etc...) j'accepte. Mais ne me demandez pas non plus de changer tout le fond ou le personnage.
Ça me force à tout recommencer et c'est plutôt agaçant même si j'adore grapher.

●●●●●●●●●●●

7/Si vous ne prenez pas votre commande:
Très simple. Elle passe en premade et NE VOUS APPARTIENT PLUS. Par conséquent vous n'avez aucun droit dessus.

●●●●●●●●●●●

8/Délai de réclamation:
Vous avez une semaine pour réclamer votre commande. Passé ce délai, la cover passe en premade.

●●●●●●●●●●●

8/Une fois la cover remise:
Vous devrez la garder minimum 14 jours si votre livre est publier et le même temps à partir de la publication de votre histoire.

9/Mot de passe:
Pour m'assurer que vous avez lu toute cette partie avant de commander, je demande un mot de passe à insérer où vous voulez: Ours Polaire

●●●●●●●●●●●

Conseil: Relisez bien votre commande afin d'être sûr de ce que vous voulez et de n'avoir rien oubliez.

Si vous voulez commander laissez un commentaire dans la partie "Formulaire"

En général j'accepte toute les commandes. Mais ce serait cool si votre histoire était déjà sortie ou dans le cas contraire si elle sortait bientôt. Rien ne me fais plus plaisir que de voir une de mes cover sur un livre!

Bonne Lecture!

Lily Graphics [C L O S E]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant