Bon, bon, bon! Commençons haha!
Je vais d'abord répondre aux questions de @AnonymeGirl0com 😉
Comment tu t'appelles? (Nom/prénom)
Alors moi c'est Lilyjoe N**L mais tout le monde m'appelle Lily et ma grand-mère m'appelle Layal😁Ton âge?
I keep the secret😂
L'année prochaine je le dirais peut-être mdrr mais pas là 😏Date de naissance:
On dirait que je suis au poste de police mdr 😂
Je suis née le 11 février.Ou vis-tu?
J'habite en banlieue parisienne🗼Ton plat préféré?
C'est un plat rebeu et je sais plus comment il s'appelle😂 c'est avec du riz 🍚 et des aubergines 🍆 et ma grand-mère le fait troooop bien😍😍😍😍😍😍😍Salé ou sucré?
SUCRÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!Ton parfum de glace préféré?
Caramel beurre salé banane😱😍😱😍😱😍❤️❤️ ou mangue passion🤤🤤🤤Tes chips préférée?
Heu...Les natures, je sais pas😂 ou si! Les spacy de chez pringls♥️Ton livre Wattpad préféré?
Alors j'en ai trois😍😍
Zel, l'ange mercenaire de Kalypso-II , Origine de LadyCitronnelle et Esmantium de DuBleuDansSesVeines ! Si vous avez le temps, allez tous lire ces histoires elles sont magiques ♥️♥️♥️Ton livre préféré?
Je n'en ai pas vraiment mais celui que je peux relire mille fois c'est bien Vampire Academy! Je ne sais pas pourquoi 😅😂Pourquoi ne pas écrire une histoire?
Si, si! J'en écris même plusieurs. Sauf qu'elles ne sont qu'à l'état de prototypes pas finies et qu'elles ressemblent à des c**as. Même s'il y en a une que je travaille depuis un an maintenant et que ne contient même pas deux chapitres😓😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭Si tu en écris une prochainement, de quoi parlera-t-elle?
Alors, mon histoire principale parle d'une déesse déchue qui doit « sauver » le monde (dit comme ça c'est ultra cliché mais je vous assure que non)
Ensuite la deuxième qui n'est encore qu'un projet c'est l'histoire d'une fille qui découvre qu'avec ses dessins elle peut donner la vie, et prédire l'avenir et la dernière c'est l'histoire d'une ado de 14 ans qui entre au collège et qui se découvre des pouvoirs! Voilaaaaa un gros gros résumé. Parce que bien sûr c'est beaucoup plus complexe!Combien de frère et sœur?
Deux sœurs, une demi-sœur et un demi-frère qui me sort par les trous de nez 😫Quel âge?
Mes sœurs ont douze et trois ans, ma demi sœur a cinq ans et mon demi-frère 7 ou 8 je sais pas.Tes hobbies?
J'aime le basket 🏀 le dessin et dessiner des micro BD. J'aime aussi beaucoup la mode haute couture et je rêve d'assister à un défilé au participerait Barbara Palvin, Tylanne Blondeau et autre mannequins que j'adore. J'adore aussi lire et parfois j'écris ^^Ta couleur préférée?
Le bleu🦋Maquillage ou naturel?
J'ai pas encore l'âge me maquiller même si je ne dirai pas non contre un peu d'anticerne😅Travail ou étude?
Bah je veux faire des études quand même😂Chien ou chat?
Chat! Les chien c'est bof pour moi...Quelle classe?
Au collège😝Vanille ou chocolat 🍫?
Je sais pas🤷🏻♀️Question d'@AstralArc
Quand as-tu posté ce livre?
Je l'ai mis en ligne en Septembre 2016😁 je tiens à préciser que mes covers étaient treeeees laides😂😂Quand les auteurs ont commencé à passer commandes dans ton cover book?
Bizarrement, c'est arrivé quand j'ai sérieusement voulu m'améliorer en graphisme. C'est à dire en Janvier/Février😅Pourquoi as-tu décidé de faire du graphisme?
Au départ, c'était tout simple: j'avais besoin d'une couverture. C'est après que ça c'est
compliqué. Je me suis rendu compte que j'en avais besoin. Certaines personnes c'est l'écriture moi c'est le dessin et le graphisme. Ça me permet de faire « vivre » les personnages. Leur donner un visage, je sais pas si vous comprenez? C'est aussi pour cette raison que je fais des bd😅Question de AmbrosHoward_P
Qui est-tu?
Je suis une ado qui adore dessiner, lire et grapher sur sa tablette, qui voit PhotoShop comme le St Graal. Je suis franche et étourdie et aussi assez narcissique, mais ça ne veut pas dire que je vous regarde tous de haut hein😂 . Je suis (malgré moi) une fille qu'on pourrait dire décalé qui ce fait remarquer par son style vestimentaire chelou. J'adore la poésie et l'histoire aussi. Je suis plutôt bonne élève aussi... je sais pas quoi dire d'autre mdr 😂! Ah si! Les livres c'est toute ma vie!Que veux-tu faire plus tard?
Styliste ou alors graphiste🙃C'est touuuuut pour le moment😀 même si je trouve que c'est déjà pas mal😉
Tschüss😘!!
VOUS LISEZ
Lily Graphics [C L O S E]
DiversosDonnez vie à vos histoires! 📍Graphiste pour les éditions Sudarènes