Je tournais comme une gamine sur ma chaise de bureau, en espèrent que l'inspiration aller venir à moi. Mais rien, il n'y a avait pas si longtemps j'aurais appelé Viki .C'est en regardant les trous qu'elle avait fait dans le bois de mon bureau avec Dar lors de sa dernière visite que ...
Oh-Oh-Oh-Oh
Everybody was kung-fu fighting
Those cats were fast as lightning
In fact it was a little bit frightning
But they fought with expert timing
Auteure : Oui, Allo ? Oh, Viki, je pensais à toi justement, Alors avec Sauron, enfin finaliser ce mariage ?( chez les elfes le mariage se concrétise en un acte charnel ) Comment ça « ça ne me regarde pas » ? Mais je suis L'AUTERE tout me regard !!!Mais...Non je n'en fait pas trop ...Euh c'est quoi ce bruit .C'est une drôle de question pour une personne qui n'aime pas les enfants .Non je ne prends pas Dar pour que tu fasses des trous dans la tête des enfants .Mais ...Bon de qui tu parles ....Euh *bipe bipe * Sauron n'a pas oubliait de payer EDF, la ligne grésille ...Alors j'arrive, ok !
Il me fallut quelque secondes pour rappliquer à Valinor .Sur la Terre il faisait chaud et beau, je fus étonné de voir qu'ici ce n'était pas réciproque .Le ciel était sombre, les oiseaux ne chantaient pas, et il y avait un vent à faire s'envoler le mont du Destin .La fumée qui ondulait au loin ne me plaisait pas du tout, oui il n'y avait rien de normal en c'est lieu. Je dois bien avouée que je comprenais le comportement de Viki au téléphone.
L'épouse du prince arriva à ma hauteur, et planta ses yeux dans les miens, elle avait l'air si ...perdu.
Auteure : Mais elle sort du cette fumée ?
Firiel : Je suis ravis que vous soyez là, il vous faut nous aider, tous les elfes s'affairent à rentrer et à projet tout ce qu'ils peuvent ,pour que le mauvais temps les épargne. Ah, oui la fumée c'est les champs de citronniers qui ont brulés.
Auteure :.....(bug de cerveau) Nooooon !!!(je kifffffffffffffffffff le thé au CITRON si vous n'aviez pas compris^^ )
Je vis Viki courir comme une dératée après une gamine qui alla se cachée derrière Firiel.
Auteure : Viki ?
Viki : Tu peux dire à ta fille qu'elle doit rester avec moi, comme tu me l'as demandé, Firiel ?
Firiel: Alfirine, Daro i! (Arête)
Auteure : Mais qu'es qu'elle a grandie !!!
Viki : Mais qu'es qu'elle est pénible !(Comme va-t-elle faire quand elle deviendra mère )
Firiel : Elle vous écoutera désormais.
Auteure : Où est Sauron ?
Viki : Au pôle emploi, ilcherche du travail, pour nous acheter une maison ...
Auteure : Mais et la promesse de Thranduil ?
Thranduil : C'est roi !!!
Viki : Ah ! Quand on parle du loup ...
Thranduil :... ?
Firiel se mit à rire, il en a au moins une qui s'amuse, c'est déjà ça ^^
Viki : Qu'elle promesse ?
Auteure : A la fin du seigneur des anneaux, quand le ROI part à Valinor, il jure que chaque elfe aura une maison, un peu comme dans le film le roi et moi !
VOUS LISEZ
le seigneur des anneaux:A court de citron (bonus 3)
HumorLe bonus de ma fic ''le seigneur des anneaux : Celle qui a expiré''