PROLOGUE.
7 juillet x777
Résidence Heartfilia, Fioreー Lucy, ma chérie il faut aller au lit, s'exclama une voix douce.
ー Attends maman j'ai presque fini mon dessin.Layla s'avança vers le bureau où sa fille était assise. Afférée avec une dizaine de crayon de couleurs différentes, elle gribouillait sur une des rares feuilles encore blanche qui se trouvait sur son bureau. La jeune femme sourit tendrement devant l'air sérieux qu'affichait son trésor.
ー Alors qu'as-tu dessiné ? demanda-t-elle.
Elle regarda par dessus les épaules de sa fille pour observer le fameux dessin. Brusquement le sourire qui habillait jusque-là son visage disparut, remplacé par la peur qui s'empara de ses yeux.
ー Lucy où as-tu vu cette chose ?
ー Pourquoi tu parles d'une chose ? J'ai dessiné toi et papa, répondit la fillette en regardant sa mère de ses yeux innocents.
ー Non, tu n'as pas dessiné papa et maman. (Layla regarda sa fille, angoissée.) Lucy, tu as dessiné une Porte.Lucy reposa son regard sur sa feuille tachée par les coups de crayons répétés. Sa mère avait raison une porte était représentée. Elle ne comprenait pas, dans sa tête c'était pourtant l'image de ses parents qui lui venait à chaque gribouillage, et non ça. À force de regarder la feuille Lucy eut envie de pleurer, son dessin lui faisait peur. La porte n'était pas le seul élément à illustrer son œuvre, des monstres noirs, rouges, verts, oranges. Tous sortaient de la porte.
ー Maman, sanglota-t-elle, pourquoi mon dessin est comme ça ?
Layla prit instinctivement sa fille dans ses bras, elle devait la consoler, elle devait lui faire oublier ce dessin et elle devait faire quelque chose pour que cela ne se reproduise plus. Sa fille était bien trop jeune pour porter un tel fardeau, les Portails devraient rester fermer à tout prix.
ー Lucy, je veux que tu m'écoutes attentivement un jour si tu vois cette Porte. Quoi qu'il arrive ne l'ouvre jamais, elle doit rester fermée tu m'entends ?
ー Oui. (Lucy renifla.) Cette Portes elle est magique maman ?
ー Oui, mais pas de la bonne magie. On l'appelle Porte, mais nous pouvons aussi l'appeler Portail.
ー Un port-ail ?
ー Oui ma chérie, répondit-elle un sourire tendre sur les lèvres. Un Portail, est une porte qui te permet de voyager d'un endroit à un autre. (Elle caressa doucement les cheveux de sa fille.) Ce Portail que tu as dessiné s'appelle Eclipse, c'est le plus dangereux.
ー Pourquoi il est dangereux ?
ー Car il nous fait voyager dans l'espace-temps.
ー C'est quoi ça ? (Elle fronça les sourcils et réfléchit d'une moue enfantine.) C'est là où il est caché le temps !, s'exclama-t-elle pensant avoir trouvé la bonne réponse.
ー Non, rigola doucement sa mère. C'est bien plus compliqué que ça. Tu comprendras quand tu seras plus grande.
ー Mais je suis grande ! J'ai huit ans maintenant.
ー Oui je sais, tu grandis tellement vite.Layla caressa les joues de sa fille de ses doigts frêles, un sourire triste sur le visage. Mais elle perdit bien vite son sourire lorsqu'une envie irrépressible de tousser se fit sentir.
ー Ça va maman ?
ー Oui ne t'inquiète pas ce n'est qu'une vilaine toux tu n'as absolument pas à t'inquiéter.Mais Lucy savait que sa mère était malade, et en dépit de toutes les paroles rassurantes qu'elle entendait, elle ne pouvait s'empêcher d'être soucieuse.
ー Mon ange, souviens toi de ceci, tu es forte tu ne dois jamais en douter et un jour tu deviendras une grande Constellationniste.
ー Mais maman comment je pourrais être Constellationniste sans clés ?
ー Ça c'est à toi de les rassembler, lui dit-elle en passant furtivement le bout de son doigt sur le nez de sa fille. Bon il est l'heure d'aller dormir maintenant.
YOU ARE READING
Prophétie FAIRY TAIL
Fanfiction❝ Tu deviendras une très grande constéllationiste Lucy. Sois-en sûre. ❞ [fanfiction fairy tail] [lucy x luxus]