CHAPITRE I
7 juillet x792
Crocus, Capital de FioreL'air chaud de l'été s'abattait sur Crocus avec mordant cette année. Peu de personnes osaient s'aventurer dehors, il faisait bien meilleur dans les maisons climatisées ou la piscine qui venait tout juste de rouvrir ses portes après des mois entier de travaux.
Assise à son bureau, une jeune femme écrivait tranquillement ce qui devait être l'encoche de son prochain article. Ses cheveux flottaient dans les airs, soufflés par un petit ventilateur à recharge magique qui se trouvait posé sur une des étagères à sa droite. La petite brise artificielle lui faisait un bien fou. La chaleur suffocante de ce début de mois de juillet était un des désagréables inconvénients de vivre à Crocus, la capitale de Fiore. Pourtant elle ne s'en plaignait pas plus que cela. Être à l'extérieur l'importait peu, elle devait d'abord terminer l'article sur lequel elle planchait depuis trois jours avant de s'autoriser à s'accorder du temps pour elle. Mais le sort en décida autrement et elle fut distraite par une mélodie rythmée qui provenait de la cuisine.
Elle reconnut sans mal le bruit de son lacrima de communication. Ainsi, elle posa sa plume et se leva de sa chaise dans l'intention de rejoindre la pièce adjacente.
Sur la table en bois était posé un petit objet rectangulaire qui ne ressemblait en rien aux lacrimas de communication dont on avait l'habitude de voir. Ce modèle-ci venait tout juste d'être mis en vente. Plus design, plus petit et plus pratique étaient les mots d'ordre de la compagne marketing qui avait été fait autour de cet objet dit « révolutionnaire ». Transportable partout, ce nouveau joujou électromagique avait su se vendre. En une semaine tous les stocks furent vidés. Et pour une fois Lucy se vit reconnaissante envers son travail qui l'offrit à tous ses employés, même aux stagiaires sur exploités comme elle.
L'écran bleu de l'appareil, affichait un nom : Jason. Et Lucy se demanda ce qu'il pouvait bien lui vouloir un jour férié. Curieuse et aussi surtout car elle tenait à garder son boulot, elle décrocha.
ー Lucy Heartfilia à l'appareil, dit-elle après avoir collé le lacrima contre son oreille.
ー Cool, cool, cool, s'exclama son interlocuteur à l'autre bou du lacrima. J'ai un magnifique scoop Lucyyy !
ー De quoi s'agit-il ?, demanda Lucy sa curiosité attisée par l'engouement du journaliste.
ー Tu ne devineras jamais qui cela concerne ! Mais comme tu ne devineras jamais je vais te le dire ! Il s'agit d'anciens membres de Fairy Tail ! N'est-ce pas super coooool !?Lucy devint livide à l'évocation du nom de son ancienne guilde. Cela faisait presque un an que chaque membre avait été dispersé un peu partout dans Fior. Son mur en savait quelque chose.
YOU ARE READING
Prophétie FAIRY TAIL
Fanfiction❝ Tu deviendras une très grande constéllationiste Lucy. Sois-en sûre. ❞ [fanfiction fairy tail] [lucy x luxus]