Sunset Sound,LA
22 Novembre 1981Je regarde l'horloge, yees ! J'ai bientôt ma pose déjeuné. Trois derniers coups de balais. C'est bon.. Je range les éléments qui m'ont servis. Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il se passe.. Tout le monde est stressé, ça court partout, bref.. Un vrai désastre, et surtout aussi que personne veut me dire se qu'il se passe ! A l'heure actuelle, je suis au studio de mon père car il m'a demandé à faire un grand rangement, vous l'avez compris.
Je me dirige vers le coin privé du studio en sortant mon sandwich du midi, une petite présentation du studio ?
Ca ressemble à ça. Il est 13h30, je reprends à 15 heures.
- Amélie ? Il faut reprendre !
- Quoi ? Mais attends papa je viens à peine de finir.. Laisses-moi au moins manger !
Il soupire un coup pour me faire comprendre que ça l'énerve, ah beh je veux bien travailler mais moi aussi je suis un être humain.. Je lui lance un regard de supplice.
- Ok. Mais pas deux ans !
- Roh, ça va on reçoit pas le président de la République !
Il ricane et prend soin de fermer la porte derrière lui. Ok.. Après 10 minutes, je finis mon repas et pars desuite prendre le nécessaire pour aller nettoyer les toilettes ! Super, c'est mon endroit préfèré! J'enfile un tablier, oui je vais faire Miss États-Unis. J'entre dans les toilettes.. En ce moment aussi j'ai assez la tête ailleurs car ils ont trouvé une nouvelle pathologie à mon père.. il avait auparavant une tumeur au cerveau et maintenant quelques choses qui a touché ses reins.. Je suis vraiment inquiète.. Lui,me dit que c'est rien, ça va passer mais je me prépare.. Je me prépare l'esprit...
Michael's PDV
La voiture roulait depuis au moins 30 minutes.. Un voyage très long.. J'étais de l'autre bout du monde et faire tout ses trajets m'ont fatigué.. J'ai bien peur que ma voix ne donne pas assez ! Mais bon, ça devrait aller.
- On arrive bientôt ? Demandais-je.
- Mon dieu Michael, on dirait un enfant de 7 ans qui va au parc de Dineyland ! Ca fait la 3ème fois que je te répond.. Nous sommes bientôt arrivé ! S'écrit Frank.
Je m'a coude contre la vitre, pour passer le temps je prends ma GameBoy, la toute première qui est sortie, presque à mettre à la poubelle mais sa fait passer le temps, la chanson que je dois enregistrer aujourd'hui, il me tarde juste de la faire découvrir à toute ma famille et tout le monde entier.. Je me rends compte que plusieurs se tueront pour se mettre à ma place, j'ai vraiment de la chance merci au bon Dieu. Je chantonne rapidement Billie Jean manière de me rapeller des paroles mais ça devrait bien se passer.. Je suis tellement fatiguer car y'a moins de 24H j'étais à l'autre bout du monde et j'ai dû prendre le premier avion..
Avec tout se que j'ai dis, on est déjà arriver ! YEEEEES ! J'ouvre et ferme la portière, je fais enfin MON SINGLE !