Imagine Niall

153 6 1
                                    

Tu as un petit ami du nom de NiallHoran, et oui le grand Niall Horan des One Direction.

Aujourd'hui est un jour spécial, safait 1 an que vous êtes ensemble. En ce moment même tu est encoreen train de dormir comme une marmotte dans ton lit car on estdimanche et tu ne travaille donc pas et lui non plus. Tu sentis unepersonne te faire des bisous partout sur la joue et tu ouvralégèrement les yeux pour découvrir Niall. Continua de fairesemblant de dormir pour qu'il continu à te faire ces petits bisousque tu aime tant.

Niall: je sais que tu fait semblant dedormir ma princesse!

[y/n]: continu de faire des bisous!

Niall: aller mon amour aujourd'hui estun jour spécial et il est déjà 11h

Tu t'assis donc sur le lit face àNiall, tu lui fit un gros bisous sur la bouche.

[y/n]: bon anniversaire mon amour!

Niall: merci à toi aussi ma chérie!

Tu vis qu'il t'avait préparer un petitdéjeuner au lit.

[y/n]: oh tu m'a préparer un p'titdéjeuner!

Niall:c'est parce que je t'aime!

[y/n]: oh t'est trop mignon!

Niall:toi tu est magnifique!

[y/n]: alors tu as prévu quoi pouraujourd'hui?

Niall: que dit tu d'un dîner près dulac?

[y/n]: c'est parfait mon lutin!

Éclipse jusqu'au repas

Tu t'est faite toute belle rien quepour lui


Niall: oh mon amour tu est ravissante!

[y/n]: annnw tu est trop chou monchéri!

Niall: tu vient on va manger

Vous mangez donc jusqu'à ce que Niallpris la parole.

Niall: [y/n] aujourd'hui sa fait déjà1ans que je partage un amour passionnel avec toi, 1ans que je

suis heureux mais il ne memanque que deux choses. Il manque d'abord les enfants mais avant

tout il ne me manque qu'unechose.

Il s'agenouilla et sortit une petiteboîte carrée et rouge. Il l'ouvrit et tu vit une magnifique bagueornée d'une pierre précieuse. Sans t'en rendre compte tu avait deslarmes qui coulaient sur tes joues.

Niall: cette chose c'est que tu prennemon nom de famille. Alors veut tu m'épouser?

[y/n]: oh Niall! C'est oui!!

3 mois plus tard vous vous êtes mariéset tu devait annoncer à Niall que tu est enceinte de 2 mois déjà.
--------------------
J'espère qu'il vous a plus.

~Imagines 1D~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant