Un bon matin Rebecca avait très faim. Elle descendit pour aller manger mais il n'y avait plus rien à manger dans le réfrigérateur. Rebecca était vraiment fâchée. Donc, elle décida d'aller faire une petite épicerie très rapide pour se rapprovisionner en nourriture. Elle s'est donc fait une liste:
1 boîte de raisins secs
5 clémentines
5 pommes
6 bananes
1 boîte de yogourt
2 grosses boîtes de chocolat blanc et noir
2 sacs de guimauves
1 boîte de céréales Lucky Charms
1 boîte de céréales Rice Krispies
1 boîte de Gruau aux chocolats
1 sac de painEnsuite, Rebecca commença à faire son épicerie. Tout à coup, elle vit qu'il n'y avait plus de sacs de pain. Alors, elle alla demander à un caissier s'il serait possible d'avoir un sac de pain. Le caissier lui répondit: «non, désolé». Rébecca était très déçue. Sur son chemin, la tête basse, Rebecca fonça dans ARIANA GRANDE.
Rebecca: OUPS! Je suis tellement désolée!
Ariana: Ce n'est pas grave!
Rebecca : Ce n'est pas dans mes habitudes de frapper quelqu'un!
Ariana: Ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde! Pourrais-tu m'aider à me relever?
Rébecca: Bien sûr!
Elle avait été traumatiser car frapper quelqu'un ce n'était pas du tout dans ses habitudes. Elle aida donc Ariana, son idole, à se relever. Ensuite, elle vit que Ariana avait pris le DERNIER sac de pain. Rébecca courra vers elle et lui prend le sac de pain de ses main!
Rebecca: Merci beaucoup!
Ariana : Hey rend-moi mon sac de pain!
Rebecca: Non!
Ariana: Arrêtez-la!!!!!!
Elle se mit à courir à grandes enjambées et paya rapidement ses achats avant de sortir en trombe du magasin. Elle entra dans sa voiture et vit du coit de l'œil Ariana sortir en courant de l'épicerie...
Votez pour la suite! (non, c'est pas DarkLittleMooon qui parle... j'vous jure... LOL -Ève)
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue
FanfictionComment j'ai rencontré Ariana Grande! (histoire fictive)